Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line6 Stompboxes User Club (DM4, DL4, MM4, FM4, AM4...)

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kloug
Pas le MM4 particulièrement mais les problèmes semble t'il récurrents de switchs et d'alimentation avec cette série de pédale... Je n'aime pas beaucoup l'idée de faire une scène avec un bordel susceptible de lâcher à tout moment...
muse59
ca fait 6 mois que j'ai une DM4, je suis un peu bourrin quand meme avec les switchs, et pourtant, AUCUN problème


problème d'alimentation ?? Je l'utilise avec une alim 9V DC boss avec un adaptateur one spot pour que ca soit la bonne prise donc bon.... et aucun bruit de fond

franchement vu le prix ou elle est en occaz, n'hésite pas, c'est vraiment du bon matos quoi.
bon j'ai acheté une dl4 d'occaz et j'ai vu sur le net que si on utilise une ev5 de boss avec, cela fonctionne... youpi, j'en achete une et je la teste, sauf que j'ai beau refaire comme c'est expliqué dans le manuel. (a déplugger la pédale par l'input pour l'éteindre, garder la pédale à plat, plugger l'input et changer les réglages et puis appuyer sur la pédale et voila. ça ne fonctionne pas, je ne récupere pas mes deux différents réglages avec la pédale. RAhh.. Y'en a t il qui ont le meme probleme ou est ce que ça vient de moi ou de ma pédale ou que sais-je. MErci pour vos éclairages...
Je suis pas obsédé par le matos, c'est le matos qui m'obsède. Nuance.
Starfucker Inc.
Faudrais pas un cable stereo ou trs par hasard ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #394
  • Publié par
    niko
    le 31 Mar 10, 20:56
Non, en TS ça fonctionne
Salut tout le monde!

Je voudrais mettre le line6 fm4 dans mon pedalboard mais apparemment celle-ci fonctionne en 9V AC donc il faut un bloc d'alim qui fait AC. Sur un output 12V AC, ça marche donc?

Merci
Doc Plus
La DL-4 fonctionne apparemment très bien en 12VDC et avec 250 mA. Donc si tu as un bloc d'alim qui dispose d'une telle sortie ...
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Oui, mais je ne crois pas que ça fonctionne pour le FM4 puisque c'est du 9V AC 1200ma minimum donc je crois qu'en fait je vais devoir garder l'alim, sauf si quelqu'un à une solution.

Merci
Doc Plus
Nan mais le transfo recommandé pour tout la clique c'est 9VAC 1.2A.
La solution, c'est celle dont je t'ai parlé. Si tu as un bloc d'alim qui dispose d'une sortie 12VDC, tu peux essayer d'y brancher ta FM4 et voir si ca fonctionne. Évidemment si la sortie fournit 100 mA, je doute que ca fonctionne.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Henry Spencer
Les sorties 5 et 6 des PedalPower fournissent du 9V non régulé/250mA non ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Doc Plus
12V non régulé
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
harlock73
salut
que pensez vous de ce genre de mods , ca existe pour tout les stompbox apperement , remplacements des switchs plus un autre qui double le préset ... ca a l'air pas mal .
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #402
  • Publié par
    niko
    le 08 Apr 10, 22:59
J'en pense que LNA le propose depuis un moment, et qu'il est effectivement assez simple de l'intégrer dans la pédale
harlock73
LNA fait ce genre de truc , j'ai rien vu sur leur site
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #404
  • Publié par
    niko
    le 09 Apr 10, 08:22
Ah bah il a peut-être arrêté ... il proposait un mini switch externe pour remplacer la pédale d'expression et ainsi avoir 2 réglages par preset.

On le voit à côté de mon FM4 (en blanc) :
grogro
MOI SI QQ A UN SHEMA POUR RAJOUTER LE SWITCH QUI DOUBLE LES PRESET JE PREND.
J AI AUSSI VU UN AJOUT DE POTAR SUR LE COT2 QUI PERMET DE CHANGER LES PRAMETTRES EN TEMPS REEL.
La pedale d'expression le permet mais le gros potar me semble plus pratique .
Et aussi le volume constant
J'assume aujourd'hui d'être collectionneur :)

En ce moment sur effet guitare et Line 6...