Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line6 Stompboxes User Club (DM4, DL4, MM4, FM4, AM4...)

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
muse59
erf va te cacher pour ta derniere phrase

je sais pas ou t'as choppé cette photo,mais moi avec une recherche google, j'ai presque rien sur cette alim.

elle n'est pas encore dispo ? je ne l'ai pas trouvé sur le site voodoo lab

m'enfin vraiment interressant comme alim, et celle la supporte la whammy ??
Doc Plus
Extrait du topic des alim dont je t'ai parlé toute à l'heure


Voodoo Lab Pedal Power Versa:
Dimensions : 23 x 8.8 x 5.9 cm

6 sorties sont "les mêmes" que sur la pp2+ avec des dip switch
sorties 1 à 4 - 9VDC/12VDC: dip switch pour choisir le voltage comme sur les pp2+ - 100 mA chacune
sorties 5 et 6 - 9VDc/* = les sorties "L6" qu'on retrouve sur la pp2+ - 250 mA chacune

Les autres sorties n'ont pas de dip switch:
2 sorties 9VDC de chacune 100 mA
2 sorties 9VDC et 12VDC partageant 500 mA
2 sorties 12VDC et 15VDC partageant 500 mA
2 sorties 18VDC et 24VDC partageant 200 mA

Pour finir 3 sorties AC, mais seules 2 peuvent être utilisées.
1 sortie 9VAC de 500 mA
2 sorties 9VAC ou 12VAC (vous ne pouvez pas utiliser les 2 en même temps) de 1 A

Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #377
  • Publié par
    lemg
    le 03 Aug 09, 12:14
muse59 a écrit :

et quel est la difference entre la sub octave fuzz et l'octave fuzz ?


La sub-octave simule la MXR blue box qui est une fuzz doublée d'un octaver, mais à l'octave inférieure uniquement.
Sur cette simulation, e réglage central (celui des médiums) dose le taux de l'octaver. A 0 tu n'auras que la fuzz ou une très légère octave inférieure ajoutée, quasi inaudible mais qui colore l'ensemble.
Au maximum, tu fais trembler les murs.

L'octave fuzz, c'est une simulation d'octavia, qui est un mélange de fuzz et d'octaver, cette fois à l'octave supérieure.
Normalement. Car l'octaver n'a rien à voir avec un POG, la définition n'est pas parfaite...
Sauf que c'est ce son très particulier qui est devenu célèbre (popularisé par Hendrix) et qui est ici reproduit. Si tu veux une belle octave bien propre, passe ton chemin.

Pour te donner un ordre d'idée, l'octavia de la DM-4 est ce que j'utilise sur la vidéo dans ma signature.


Citation:
j'ai vu qu'on pouvait brancher une pedale EX1, ca sert a controler un potard ?


Ou plusieurs. En fait, ça te permet de passer d'un réglage à l'autre sur un seul et même switch mais attention, tu es obligé d'utiliser la même simulation pour les deux.
lemgement lemg
muse59
J'up pour le topic pour vous dire que sur de nombreux sites (thomann par exemple, guitarxpert, dv247, woodbrass etc...) les stompbox line6 sont passés de 330 euros a 230 euros voire 215 euros pour dv247. Donc c'est vraiment interressant

sinon je voulais savoir, est ce qu'on peut utiliser une pedale d'expression autre que la EX1 ? parce que 60 euros la pédale d'expression toute simple, et vu que je compte avoir plusieurs stompbox....
Doc Plus
muse59 a écrit :
sinon je voulais savoir, est ce qu'on peut utiliser une pedale d'expression autre que la EX1 ?

Bien sur que tu peux utiliser une autre pédale d'expression.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
muse59
ouf, une pedale cheap a 20 euros ca fait moins mal au cul pour plusieurs stompbox

maintenant faut que je trouve de la place sur un pedaltrain pro pour foutre 3 stompbox line6, une wah, une whammy, 4 autres petites pedales

mission impossible ??
Doc Plus
Tu devrais jeter un oeil au M9.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
shapeur
bonjour aux membres, j'ai acheté doccasion une DL4dont je suis satifait, mon seul regret, c'est qu'au niveau réglage des délais, je la trouve moins simple et moins intuitive qu'une pédale "classique".

Après niveau son et polyvalence, y a pas photo
muse59
bah disons que j'ai deja un stompbox line6, le DL4 jvais essayer de le chopper a pas trop cher en occaz ( 140 euros frais de ports inclus des fois on le trouve sur le forum donc bon...)
niveau prix ca reviendrait environ a la même chose, mais pourtant je préférerai avoir plusieurs stompbox line6, pour les presets et tout, m'enfin je
chipotte vraiment des fois...
non je préfère avoir plusieurs pédales, mais en tout cas merci de m'avoir proposer le M9
darkvince
starfucker elle est a toi la power versa?je croyai quelle etait pas sortie en france/europe
ww.myspace/dunkelgeist
Starfucker Inc.
non la photo postée n'est pas mon pedalboard
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
darkvince
ah ok,domage ,je cherche une power versa ben elle est toujours pas sortie alors(desolé du hors sujet)
ww.myspace/dunkelgeist
Valere67
hey op !

Pour ceux que ca intéresse ou pas !
Je vends une line 6 MM4 avec alimentation, frais de port offert.
prix : 130 euros.

Pour plus d'information, contactez moi, je vous donnerais toutes les informations à votre prise de décision dans le but d'améliorer votre son blalalalal hahahahah
Plus sérieusement MP
Kloug
Moi qui voulais me choper un MM4, après lecture des 39 pages, j'avoue que cela m'a sérieusement refroidi...
harlock73
ah tiens qu'a t'il comme soucis sur le MM4 j'ai pas tout lu ????
Kloug
Pas le MM4 particulièrement mais les problèmes semble t'il récurrents de switchs et d'alimentation avec cette série de pédale... Je n'aime pas beaucoup l'idée de faire une scène avec un bordel susceptible de lâcher à tout moment...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...