Line6 UX1 software

Forum Line 6
Forum
giffle
  • giffle
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    giffle
    le 25 Sep 2012, 11:58
Bonjour,

J'utilise une carte son Line6 UX1 et GearBox depuis longtemps sur mon PC en Windows XP.
Je change ce vieux PC et je souhaite re-installer cette carte sur mon nouveau PC en Windows 7 .

GearBox ne semble plus exister ? Faut il que je re-paye pour racheter un nouveau soft compatible et pouvoir utiliser ma carte son ?

Merci d'avance
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
madchap
  • Publié par
    madchap
    le 25 Sep 2012, 16:06
regarde sur le site line6 mais tu devrais normalement pouvoir upgrader (gratuitement) vers pod farm 1 puis 2 a priori

http://line6.com/store/podfarm/

regarde la, suis la procedure et si tu vois upgrade 0$ c'est que c'est bon

ca vient du site line6
Citation:
Q: I purchased the Gearbox plug-in. Am I entitled to a free upgrade to POD Farm?

A: Yes. POD Farm is available as a free download to everyone who owns the GearBox Plug-In including TonePort DI owners. POD Farm Plug-In will also be available for free to POD X3, POD X3 Live and POD X3 Pro owners.

EDIT: un post sur le forum de reaper confirme que c'est faisable donc t'as plus qu'a enregistrer ton matos et telecharger pod farm 2.
si t'as un probleme le mieux rete d'ecrire a line6
giffle
  • giffle
  • Publié par
    giffle
    le 25 Sep 2012, 16:34
Merci pour ta réponse mais je suis déjà allé sur leur site .

Mon matériel ( UX1 ) a été enregistré en 2008 par contre le Gearbox n'est pas enregistré .

La seule solution qui m'est proposée est d'acheter le Pod farm pour 99$ !!
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le 25 Sep 2012, 16:52
giffle a écrit :
par contre le Gearbox n'est pas enregistré

Il n'est peut-être pas trop tard, tu bénéficieras ensuite de l'upgrade.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
giffle
  • giffle
  • Publié par
    giffle
    le 25 Sep 2012, 18:12
le produit n’apparaît pas dans la liste pour l’enregistrer ....
giffle
  • giffle
  • Publié par
    giffle
    le 26 Sep 2012, 13:02
Oui je vais faire ça Merci
D347h
  • D347h
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    D347h
    le 29 Sep 2012, 10:14
Salut,

Normalement ça fonctionne, avec le UX2 que j'ai en tout cas sans problème, il y avait a un moment un gros problème de DSP pour ceux qui avait acheté des pack supplémentaire et ça a été résolu il y a peu avec un correctif.

Donc si tu as tout a jour (line6 monkey / Gearbox et les drivers) tout fonctionne normalement.
The flesh bring the power it holds
giffle
  • giffle
  • Publié par
    giffle
    le 01 Oct 2012, 11:35
Oui c'est réglé depuis hier :

J'ai conatcté Line6 qui m'a envoyé les liens pour downloader les drivers de la UX1 pour Windows 7 ainsi que la version GearBox 3.72 qui marche bien avec cet OS .

En ce moment sur home-studio et Line 6...