Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
filling EPIC FAIL!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
FILLING
bon ok c'était le mot de trop...

Soit dit en passant on distribue aussi Voodoo Lab, donc je pensais que cela rendait mon point de vue plus objectif pour ce comparatif DC-10 vs PP2+...

bref, l'idée de base n'est pas de venir sur ce forum pour faire de la pub mais plutôt pour essayer d'apporter nos connaissances en matière d'effets notamment. Forcément comme on connaît mieux les produits que l'on distribue c'est de ceux la dont on parlera le mieux... et dont on a envie de parler

En plus, en étant clairement identifié comme pro, il me semblait qu'il n'y avait pas d'ambiguité.

Maintenant je crois quand même avoir apporté des éléments techniques intéressants, sur ce topic notamment, qui ont nécessité des échanges avec mon fournisseur pour garantir la véracité des posts que je faisais.
Et si je n'ai peut être rien appris à une poignée d'entre vous, ce ne sera certainement pas le cas pour beaucoup d'autres qui ont lu ou liront ce topic.

2 autres choses :

1- Nous sommes distributeur et non revendeur (nous ne vendons pas au particulier)

2- Pas mal de produits que nous importons restent des produits "niches" en France et n'ont pas la visibilité des grandes marques (dans les magasins j'entend). En découvrant (assez récemment) que ce forum fourmillait de musiciens parlant de tous ces produits "niches" (ceux que nous distribuons mais aussi pour beaucoup d'autres..) nous nous sommes dit que nous pouvions apporter notre grain de sel à tous ces échanges.

Ce qui n'exclut pas de commettre des impairs mais n'étant présent que depuis un mois sur ce forum nous n'en maîtrisons pas encore bien ses rouages.

Merci
FILLING
Et ayant pris ce topic en cours de route je n'ai pas eu le réflexe d'aller voir la page 1, ce que je viens de faire, et je comprends donc mieux ton propos Doc Plus.

Sacré boulot d'information!
FILLING
Merci pour cette précision mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas de tout le monde

Et à bien y réfléchir, il y a des réflexions que vu ma position il est préférable d'éviter, même si c'était aussi à moitié une plaisanterie.

Tout ca me semble finalement être dans la juste logique des choses.

Mais encore une fois je ne voulais être ni ni mais plutôt
Là pour le coups je suis un peu mais je saurai rebondir pour devenir
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
FILLING a écrit :
Merci pour cette précision mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas de tout le monde

Et à bien y réfléchir, il y a des réflexions que vu ma position il est préférable d'éviter, même si c'était aussi à moitié une plaisanterie.

Tout ca me semble finalement être dans la juste logique des choses.

Mais encore une fois je ne voulais être ni ni mais plutôt
Là pour le coups je suis un peu mais je saurai rebondir pour devenir

Prends ta et ça ira
FILLING
plus qu'une petite heure et j'y cours
silveryan
bonjour

apres avoir passé des heures et des heures sur ce topic je pense avoir choisi mon bloc d'alim: le voodoo lab power 2plus.
mais voila j'ai quand meme un doute alors je me demandai quelque personne pouvais me donner leur avis.

je me suis offert quelque pédale 6 exactement (je suis nouveau dans ce style de son avant j'avais un multi-effet)
donc puis je alimenté mes pedals avec cette voodoo lab:

Electro Harmonix big muff pi
blackstar HT- dist
Crybaby
mxr micro chorus
tc electronic polytune
Electro hamonix deluxe memory boy

donc voila je pensai alimenter toute les pedal sauf la blackstar qui fonctionne en 16V et 800mA

j'aimerai vraiment un avis surtout pour les 2 electro harmonix
en sachant que je compte faire évolué mon pedalboard je vais surment monté jusqu’à 8 pédales un mxr dynacomp et un mxr flanger feron bientot leur apparition d'ici quelque mois
silveryan
a bon??? c'est bon ça!!!! et combien ça coute cette affaire??? et pense tu que je puisse le placé sous le pedaltrain
FILLING
cold a écrit :
Avec le bloc AC10 de chez Cioks, tu pourras alimenté tes 6 pédales (même la Blackstar).

Je n'osais pas le dire au risque de me faire lyncher

Concernant la Blackstar, et pour revenir sur ce que je disais dans un post précédent, elle fonctionne très bien en 15V car elle équipée d'un régulateur interne qui stabilise le courant... notre technicien a effectué les tests ici suite à le demande d'un client.

Utiliser l'alimentation livrée avec est loin d'être une nécessité...
FILLING
silveryan a écrit :
a bon??? c'est bon ça!!!! et combien ça coute cette affaire??? et pense tu que je puisse le placé sous le pedaltrain

En allant sur notre site tu trouveras la liste de tous les revendeurs en France.

Voici aussi le site constructeur:
http://www.cioks.com/index.php(...)tbFra
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
FILLING a écrit :
cold a écrit :
Avec le bloc AC10 de chez Cioks, tu pourras alimenté tes 6 pédales (même la Blackstar).

Je n'osais pas le dire au risque de me faire lyncher

Concernant la Blackstar, et pour revenir sur ce que je disais dans un post précédent, elle fonctionne très bien en 15V car elle équipée d'un régulateur interne qui stabilise le courant... notre technicien a effectué les tests ici suite à le demande d'un client.

Utiliser l'alimentation livrée avec est loin d'être une nécessité...

La seule solution est donc d'acheter une AC-10 !!
FILLING
Cold je crois que je vais te prendre comme porte parole

En ce moment sur effet guitare...