Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
roxinhell
Okay super !

Même l'EQ je pense que ça peut passer. Certains l'alimentent en 9volt, même s'il y a un peu moins de patate ça marche. Donc en 12 volt je pense que ça devrait être correct. Ca me laisse que deux sorties pour mes pédales 9 Volt, mais avec une guirlande pas de problème.

Merci beaucoup en tout cas

Plus qu'à se la procurer, c'est parti pour être assez galère..
Slt à vous,

Grazie mille à l'auteur du topic...

J'envisage de me faire une installe propre suite à mes nouvelle acqusition, mais ma digitech EX-7 semble poser soucis.

Voila mes maigres effets et leur conso respective...

Boss MT- 2 : 9V DC 20mA

Boss FZ-5 : 9V DC 40mA

Digitech Jam man solo : 9V DC 300mA

Et Digitech EX-7 : 9V AC 1,3A

Je ne trouve pas d'alim sortant du 9V alternatif, souvent en 12V... et il me faudrait un peu de rab en 9VDC si possbile...

Vous en connaissez une qui pourrait coller ? merci....
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Wheeel a écrit :
Slt à vous,

Grazie mille à l'auteur du topic...

J'envisage de me faire une installe propre suite à mes nouvelle acqusition, mais ma digitech EX-7 semble poser soucis.

Voila mes maigres effets et leur conso respective...

Boss MT- 2 : 9V DC 20mA

Boss FZ-5 : 9V DC 40mA

Digitech Jam man solo : 9V DC 300mA

Et Digitech EX-7 : 9V AC 1,3A

Je ne trouve pas d'alim sortant du 9V alternatif, souvent en 12V... et il me faudrait un peu de rab en 9VDC si possbile...

Vous en connaissez une qui pourrait coller ? merci....

C'est bien beau de remercier l'auteur du topic, mais si tu ne lis pas bien son listing en première page, ça ne va pas servir à grand chose.
Doc Plus
Cold

sinon vu que tu me remercies, je vais te préciser que le 1.3A c'est surement ce que peut fournir le transfo de sa digitech, mais qu'elle consomme surement moins, ptet 800 mA comme la whammy.
Du coup tu verras en page 1 qu'il y a au moins 3 alims qui peuvent fournir du 9VAC en plus de 9VDC: ciocks AC-10, modtone powerplant et bukley flatliner.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
S'te médisance...

Je suis vachement du genre à remercier sans prendre le tps de consulter....

J'ai lu la première, pour preuve... le listing tout propre pondu 2 posts plus haut...

J'étais sur thomann en même tps, pour trouver les alims... et donc sur thomann du 9V AC point vu... 12, 18 ok par contre.

Bref, pour les 1,3A de mon EX-7... s'est inscrit sur la pédale, sur le transfo ainsi que dans les liens en première page que j'ai consulté ce matin...

Des réf. d'alim à proposer messieurs ou... je reprend la première page !?
... j'ai effectivement zappé 2, 3 lignes...

Voiçi donc une liste d'alim qui me pourrait convenir, une confirmation de votre part serait bienvenue...

L'EX-7 9V AC nécessitan 1,3A étant le problème ( si quelqu'un a un bloc d'alim multiples qui l'alimente ???)

- Le Flatiner Pro : tout bon, mais les 1A de la sortie 9V AC... me font douter, es suffisant pour alimenter l'EX-7 ?

- Le modtone power plant : ben idem...

- Les Cioks AC rider et AC10 : Pareil, sauf que l'ampérage de sortie passe à 800mA... pour la sortie 9V AC qui m'interresse particulièrement...

- Et le Voodoo Lab Pedal Power Versa pour finir : mais c'est la même on plafone à 1A en sortie...

Que choisir ? ...
Sérieux ?

C'est la mierda quand même !
Doc Plus
Tu as du raté mon message de la page précédente.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Nan le doc merci,

Tu penses qu'une sortie 9V AC 1A suffira pour alimenter mon EX-7 ?

Apparement ça suffit pour alimenter une whammy aux mêmes spécifications... (9V AC 1,3A)

Bref, elle me tente bien vu le prix, ce qu'elle fait et les retours d'expé... par contre pour la trouver ???
roxinhell
Modtone Power plant : J'ai vu sur un site US qui la vendait qu'elle permet d'alimenter les digitech. Ayant un Jamman (idem, 1.3A), je l'ai commandée il y a quelques jours.
Bon par contre faut voir la facture, 170 euros, auxquels il faudra peut-être ajouter des frais de douane..
8O

Ok,ok je vais attendre un peu alors...

Question con... mais à ce prix la un pedalboard équipé d'une alim équivalente ça n'existe pas ?
roxinhell
Les alims intégrées aux pedalboards sont souvent moyennes ou médiocres.
Je suis presque sûr qu'aucun PB à alim intégrée pourra fournir à la fois du 9/12 V DC et du AC en si gros ampérage..

En ce moment sur effet guitare...