Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Doc Plus a écrit :
yep pas en page 1 car on attend sa sortie depuis ... pfiou plus de 3 ans je crois !

[edit]
Les infos de 2008

Citation:
* Input capable of the following configurations:
o 100 VAC, 120 VAC @ 47 - 63 Hz
o 220 VAC, 240 VAC @ 47 - 63 Hz

* Outputs
o Eight outputs 9 VDC @ 80 mA
o Two outputs 9 VDC adjustable @ 200 mA
* Two selectable ranges:
* 6 to 10.5 VDC.
* 10.5 to 15 VDC.
* Range selection switch.
* Voltage adjustment dial.
o Four(4) outputs 18 VDC @ 125 mA
o Two(2) outputs 9.0 VAC @ 800 mA
o AC pass through

Dispo chez Thomann pour 259 €

http://www.thomann.de/fr/mxr_m(...)m.htm
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Doc Plus
digital_bath a écrit :
On sait alimenter la whammy avec ça??

Si elle a toujours une sortie 9VAC 800mA, alors oui.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
digital_bath
Doc Plus a écrit :
digital_bath a écrit :
On sait alimenter la whammy avec ça??

Si elle a toujours une sortie 9VAC 800mA, alors oui.

super merci !

Depuis le temps qu'il y a des whammy, ce genre de sorties devraient être courante.
uncleted
bonjour,
suite au conseil j'ai pris un bloc voodoo lab iso 5.
2 questions :
je n'arrive pas à alimenter ma crybaby 535Q, le cable enfoncé la wah ne fonctionne pas avec et sans la pile.
Et peux t'on mettre des guirlandes en respectant les puissances et quelle modele ?
en vous remerciant par avance.
Teddy
Bonsoir,

J'ai récupéré une pédale (blackstar HT Modulation) avec un voltage pour le moins exotique : 22V DC - 1.1A.
Et pour mon plus grand malheur, cette pédale sonne carrément bien! J'ai donc l'intention d'acheter d'autres pédales de la série, elles aussi alimentées en 22V.

Existe-t-il une alim pouvant fournir un tel voltage ?
Merci à vous !
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
jo la chope a écrit :
Hello,

une répète, c'est peu pour se faire un avis, mais comme pas mal de gens se pose la question... voila mon avis sur la Fame

http://fr.audiofanzine.com/ali(...)ower/

Si j'ai bien compris, la Fame est plus performante que la Harley Benton Avec ses 1600mA max?

Je suis d'autant plus perdu qu'il existe également ce modèle chez Fame :
robertdep2
Bonjour à tous,
J'hésite entre la Juicy Lucy de chez T-Rex et l'ISO 5 de chez Voodoo Lab : toutes les 2 semblent se valoir en termes de caractéristiques.
Sur le site de Voodoo il est précisé qu'elle délivre une alim "filtrée et régulée" est-ce que c'est la même chose pour la T-Rex ?
Merci pour votre aide.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
robertdep2 a écrit :
Bonjour à tous,
J'hésite entre la Juicy Lucy de chez T-Rex et l'ISO 5 de chez Voodoo Lab : toutes les 2 semblent se valoir en termes de caractéristiques.
Sur le site de Voodoo il est précisé qu'elle délivre une alim "filtrée et régulée" est-ce que c'est la même chose pour la T-Rex ?
Merci pour votre aide.

Perso je te conseillerai de prendre du T-rex. On a eu un probleme avec mon groupe, la voodoo lab fesait buzer un delay EH Echo1 (je precise qu'on a tester 2 Voodoo lab). Resultat je me pointe avec ma Trex Fuel tank Jr, on teste et la pas de buzz.

Le gratteux a vendu la voodoo et a une T-rex maintenant. Je trouve d'ailleur que les T-rex font un peu plus massif, je serait un peut plus confiant avec

Mais les 2 alimentation on des spec completement differentes
Renseigne toi
robertdep2
Bon Ok mea culpa, je me suis trompé...
Alors je nettoie effectivement mes lunettes et je repose ma question : laquelle de ces alim est-elle la plus fiable/ silencieuse ?
Choix N°1 : L'ISO5 de chez Voodoo Lab
Choix N°2 : La Fuel Tank Junior de chez T-Rex
Choix N°3 : obi-wan kenobi
J'attends vos réponses.
Merci !
Tinio
Je te conseillerai la TREX, car elle a 5sortie de 9V de 125ma chacune. Celle de la voodoo la sont de 100ma. le seul avantage c'est le 12v de la voodoo (mais bon c'est rare une pedale 12v), le 18v c'est pas un avantage car TREX te fourni un cable croisé qui te permet de ponter 2 sorties 9v (pour avoir du 18v). Et puis la TREX est moins cher !!!!

Mais en fait ca depend de tes pedales, t'a quoi ?
robertdep2
Merci Tinio !
Je m'interroge surtout sur la qualité du filtrage de la Fuel Tank Junior par rapport à l'ISO5 car je souhaite quelque chose de très siiiiilennnnciiiieeeeuuux !
Effectivement la Fuel Tank Jr est moins chère que l'ISO5 et c'est peut-être justifié par une qualité moindre ? Je ne sais pas...
Pour ce qui est de mes pédales, j'ai :
un accordeur Polytune (9V) une wah wah Dunlop cry baby (9V) une sardine can Celmo (9-12V) une TS-10 Ibanez (9V) et un AC Booster Xotic (9V).
Tinio
robertdep2 a écrit :
Merci Tinio !
Je m'interroge surtout sur la qualité du filtrage de la Fuel Tank Junior par rapport à l'ISO5 car je souhaite quelque chose de très siiiiilennnnciiiieeeeuuux !
Effectivement la Fuel Tank Jr est moins chère que l'ISO5 et c'est peut-être justifié par une qualité moindre ? Je ne sais pas...
Pour ce qui est de mes pédales, j'ai :
un accordeur Polytune (9V) une wah wah Dunlop cry baby (9V) une sardine can Celmo (9-12V) une TS-10 Ibanez (9V) et un AC Booster Xotic (9V).

T'aura aucun prob avec la Trex (c'est celle que j'ai) toutes les sorties sont isolés et le courant est de bonne qualité. depuis 2ans j'ai eu aucun buzz, et puis je n'ai vu aucun commentaire sur la Fuel tank Jr avec quelqu'un qui avait un buzz

Les 2 sont de tres bonnes alim, trex c'est aussi "haut de gamme" que voodoo lab, pas d'inquietude

LA fuel tank sera parfaite pour alimenter tes pedales !
roxinhell
La fuel tank Junior ne fait effectivement aucun bruit (contrairement à la chameleon)

En ce moment sur effet guitare...