Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Citation:
est-ce que c'est des mythos qui nous disent ça pour se faire du fric?

Oui. Lis donc la page 1.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Le Ed
  • #76
  • Publié par
    Le Ed
    le 17 Dec 07, 22:51
Doc Plus a écrit :
Citation:
est-ce que c'est des mythos qui nous disent ça pour se faire du fric?

Oui. Lis donc la page 1.


ok, je me disais aussi...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
willem
y a t il qq1 qui possede le gator GBUS 8?

Eight ( 9v outputs & three (3) 18v outputs
1700 milliamp power supply
Nine (9) 24" cables for each output to power pedals

ca a l air interessant qd meme, 1,7A pour 11 sorties.

18v c est pour quels pedales?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
oolivv
shadowchild a écrit :
Il y a une nouvelles trex qui a 5 sorties isolées, et des nouvelles cioks avec des voltages particuliers pour alimenter diverses pédales!
http://www.effectcenter.com/ma(...).html


A ce sujet, quelqu'un connait l'ampérage max de la cioks ac rider ?
y'a t'il moyen de brancher un koch pedaltone dessus (12v), ainsi que 4 pedales 9v type boss ?
merci
shadowchild
y'a pas trop d'infos, elle est meme pas sur le site...
le mieux est peut etre d'appeler le magasin, vu qu'ils en ont sous la main...
oolivv
shadowchild a écrit :
y'a pas trop d'infos, elle est meme pas sur le site...
le mieux est peut etre d'appeler le magasin, vu qu'ils en ont sous la main...


ouais, je leur a ideja envoyé un mail, no reponse
shadowchild
bah laisse passer noël... ce sera surement plus tranquille pour eux aprés
Bobba
  • #83
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Dec 07, 18:19
si, premère page...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jes1201
Salut

J'aurai une petite question sur l'alim voodoo lab...

Les sorties L6 on peut les utiliser sur des pédales "standard" ?? Ces sorties L6 sont uniquement dédiées à ces pédales pour cause d'ampérage important ? Si l'on branche une pédale d'ampérage "standard" dans ces sorties L6, il n'y a pas de risque pour la pédale alimentée ??

La question peut paraître "neuneu" mais c'est juste pour savoir car je compte investir d'ici peu dans une bonne alim .... et à savoir si la Voodoo correspondrait à mes besoins....

D'avance merci si quelqu'un peut me répondre..

BB

Jes
willem
Bobba a écrit :
si, premère page...


yep j ai vu, mais c est tout ce qu'on peut lire sur le site...

j'aimerai bien avoir l'avis de personnes qui l'ont comparé au DC Brick par exemple,
j aimerai savoir aussi a quoi servent les sorties 18v? accepte t elle les 12v aussi ? ou c est qqch d autre?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
shadowchild
jes1201 a écrit :
Salut

J'aurai une petite question sur l'alim voodoo lab...

Les sorties L6 on peut les utiliser sur des pédales "standard" ?? Ces sorties L6 sont uniquement dédiées à ces pédales pour cause d'ampérage important ? Si l'on branche une pédale d'ampérage "standard" dans ces sorties L6, il n'y a pas de risque pour la pédale alimentée ??

La question peut paraître "neuneu" mais c'est juste pour savoir car je compte investir d'ici peu dans une bonne alim .... et à savoir si la Voodoo correspondrait à mes besoins....

D'avance merci si quelqu'un peut me répondre..

BB

Jes


Une alim prend ce dont elle a besoin comme intensité... exemple, la one spot, qui fait 1,7A... si tu branches qu'une pédale avec elle va pas peter, mais ça permet d'en brancher plusieurs
Doc Plus
Citation:
j aimerai savoir aussi a quoi servent les sorties 18v? accepte t elle les 12v aussi ? ou c est qqch d autre?

C'est pourtant ecrit noir sur blanc page 1 !
A quoi servent les sorties 18V ? >> bin alimenter les pedales qui fonctionnent sur 18V.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Earthworm Jim
Doc Plus a écrit :
Citation:
j aimerai savoir aussi a quoi servent les sorties 18v? accepte t elle les 12v aussi ? ou c est qqch d autre?

C'est pourtant ecrit noir sur blanc page 1 !
A quoi servent les sorties 18V ? >> bin alimenter les pedales qui fonctionnent sur 18V.


ou qui accèptent le 18v, y'a pas mal de pédale qui sont marqué 9v, mais qui encaisse jusqu'a 18v, et en générale ça influe un peu sur le son (un peu plus de headroom pour les overdrive par exemple... )
après c'est valable aussi pou certaines 12v, mais il faut savoir que si la pédale n'est pas conçu pour, pouf quoi, elle saute.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Doc Plus
Je sais bien Jim (tu parles surement de ton OCD), mais autant simplifier la chose, deja qu'ils ont du mal à simplement lire !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
Voila j'ai ajouté les 2 nouvelles T-rex et les 3 nouvelles Cioks.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...