Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
problème pour nous en Europe (je parle pas pour toi Doc Plus) c'est d'en trouver une avec prise européene...

vois tu sinon une autre alternative a mes besoins? a part Burkey (un peu trop cher pour moi a moins qu'il y en ait en occaz sur le forum, y en a une mais elle semble réservée)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Starfucker Inc.
en meme temps il existe des adaptateurs de voyage qui fonctionne très bien.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
mais y a pas une différence de voltage? 110v ?
l'adaptateur gère le tout?

d'un côté sur le site il est marqué ça:
Input: IEC connector
120V 60Hz (North America)
100V 60Hz (Japan)
230V 50/60Hz (Europe/Australia)

faudrait juste acheter un cable, non?

Starfucker Inc.
bha input 230v c'est bon y'a juste à prendre l'adaptateur
http://www.darty.com/nav/achat(...).html

j'en utilise deux depuis des années jamais eu de soucis.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Y a même pas besoin d'adaptateur. Ils fourniront le bon cable avec l'alim 230V. Au pire, ce genre de cable se trouve dans une boutique d'électronique.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
willem
bon y a plus qu'à foncer alors...

vous connaissez pas d'autres alternatives alors avant que je saute le pas?

eclectik
BBE Supa Charger reçue dans la semaine, pas encore montée dans le pedalboard mais de bonne augure

Du nouveau d'ici une petite 15aine
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Doc Plus
Pour revenir sur le modtone, on est un peu aveugle ! Y a un switch 115/230V sur la facade arrière.
Disons que tu peux commander aux USA, mais faudra juste que tu trouves le cable d'alim. N'importe quelle boutique d'électronique aura ca.
laplatoche
une ptite precision dont j'ai besoin avt de racheter une alim: les histoires de hum et de boucle de masse, cela concerne l'utilisation via la boucle d'effets de l'ampli c'est ca?

car vu que je n'utilise pas la boucle , dans ce cas rien ne sert d'investir dans une alim a sorties isolées vu la difference de prix
willem
Doc Plus a écrit :
Pour revenir sur le modtone, on est un peu aveugle ! Y a un switch 115/230V sur la facade arrière.
Disons que tu peux commander aux USA, mais faudra juste que tu trouves le cable d'alim. N'importe quelle boutique d'électronique aura ca.

c'est bien ça:
http://www.conrad.fr/cable_d_a(...)hItem

existe en 2, 3 et 5 mètres.

Doc Plus
Oui Willem
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Standard de ce que l'on trouve chez nous. (comme sur la Fueltank Classic par ex.)
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
chevaliermarco
Just pour dire que je viens d'installer la Fuel Tank Junior dans mon pedalboard et c'est incomparable, plus un buzzzz, c'est vraiment bluffant!

Je la recommande vivement !
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Ouaip ben la led de ma Fueltank Classic ne s'allume plus, alors que tout fonctionne !!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Ben moi j'ai mis un bout de sparadra sur la Led de ma fuel tank pour adoucir la lumiere, je trouve que la led eclaire trop
Jerdopler
Pour ceux qui ont besoin d'alim avec des voltages et ampérages bizarre et surtout différent pour lesquels il est difficile de trouver son bonheur sur le marché, je vous encourage a demander a The Phane (forum AF) qui peut vous faire du sur mesure.

Je l'ai rencontré ce week end pour un modif sur ma cry baby et il est très sympa, et je pense que ça vaut vraiment le coup de lui demander pour avoir du sur mesure, ce qui est quand même bien pratique !!!

Pour son contact perso me mp !!!

En ce moment sur effet guitare...