Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jerdopler
Pour ceux qui ont besoin d'alim avec des voltages et ampérages bizarre et surtout différent pour lesquels il est difficile de trouver son bonheur sur le marché, je vous encourage a demander a The Phane (forum AF) qui peut vous faire du sur mesure.

Je l'ai rencontré ce week end pour un modif sur ma cry baby et il est très sympa, et je pense que ça vaut vraiment le coup de lui demander pour avoir du sur mesure, ce qui est quand même bien pratique !!!

Pour son contact perso me mp !!!
Doc Plus
Y a pas mal d'alims qui proposent un voltage réglable. Sans compter qu'en cas de revente, ca va être difficile de trouver un acheteur pour une alim custom.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Jerdopler
Doc Plus a écrit :
Y a pas mal d'alims qui proposent un voltage réglable. Sans compter qu'en cas de revente, ca va être difficile de trouver un acheteur pour une alim custom.

C'est juste une proposition !!!!

willem
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Plus a écrit :

oui mais pourquoi pas finallement moi qui cherche une alim' (modtone m'a ptet dit que pour le HOG 300mA serait juste donc faudrait garder l'alim) ça peut l'intéresser

et pis si tu te fais faire une alim (si ça reste moins cher que du Burkey j'espère) avec du 24v pour memory man/ polychorus ou du 9v AC pour whammy, tu peux ptet trouver des acheteurs. faut rien oublier à la demande...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Niveau qualitée sa te vaut du T-Rex, ou du Voodoo Lab, car si oui je peut moi aussi tenter le coup

Une sorte de Fuel Tank Jr modifié (jai de bonnes idéé )
Jerdopler
je vois que ça peut intéresser des gens tant mieux !!!!
Karmina
Tres bon topic.J'ai justement commencé a magasiné un alim.Ce topic m'a donné un sérieux coup d'main dans mes choix.

Merci a celui qui l'a fait.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Doc Plus
Bienvenue !
Karmina
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
eclectik
Coucou les gens !

Voici mon feedback concernant la BBE Supa Charger:

Mise en situation:
Alimentation de 6 pédales: 4 dans la boucle (boss TU-2, Boss CH-1, Boss DD-6, Carl Martin Hydraboost) et 2 en façade (Ibanez TS-7 et WSL UD-100)

Conditionnement:
Boitier très robuste en métal, switch 110/220V et petits interupteurs 9/12V (sorties 1, 2, 3, 4, 7, 8 ) et 9/16V (sorties 5 & 6), 8 câbles noirs d'une 50aine de centimètres avec fiches types boss et 2 câbles rouges de même longueur avec fiches type Line 6 (il me semble), Led bleue qui tue les yeux

Rendu sonore:

Et bien j'entends exactement ce que je souhaitais : RIEN, pas de buzz ou de ronflette, les sorties isolées font très bien leur taf et c'est tout ce qui compte. Un super produit que je m'empresse de conseiller à tout le monde

Bientôt une Crybaby devrait faire son entrée sur le PB (oui, je suis gaucher !), on verra aussi le rendu de la BBE sur celle-ci.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Jerdopler
eclectik a écrit :
Coucou les gens !

Voici mon feedback concernant la BBE Supa Charger:

Mise en situation:
Alimentation de 6 pédales: 4 dans la boucle (boss TU-2, Boss CH-1, Boss DD-6, Carl Martin Hydraboost) et 2 en façade (Ibanez TS-7 et WSL UD-100)

Conditionnement:
Boitier très robuste en métal, switch 110/220V et petits interupteurs 9/12V (sorties 1, 2, 3, 4, 7, 8 ) et 9/18V (sorties 5 & 6), 8 câbles noirs d'une 50aine de centimètres avec fiches types boss et 2 câbles rouges de même longueur avec fiches type Line 6 (il me semble), Led bleue qui tue les yeux

Rendu sonore:

Et bien j'entends exactement ce que je souhaitais : RIEN, pas de buzz ou de ronflette, les sorties isolées font très bien leur taf et c'est tout ce qui compte. Un super produit que je m'empresse de conseiller à tout le monde

Bientôt une Crybaby devrait faire son entrée sur le PB (oui, je suis gaucher !), on verra aussi le rendu de la BBE sur celle-ci.

ça a l'air pas mal du tout ça comme la cioks schizo mais avec 2 sorties en plus !!!

Tu as le prix et ou se la procurer ???

Merci
eclectik
135€ chez thomann

profitez, elle est en stock, moi j'ai attendu 1 mois (y'en avait plus chez BBE Allemagne )
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

Jerdopler
eclectik a écrit :
135€ chez thomann

profitez, elle est en stock, moi j'ai attendu 1 mois (y'en avait plus chez BBE Allemagne )

Ok bon rapport qualité prix.

En revanche je crois que tu t'es trompé dans ta review, tu as mis 9/18v pour les sorties 5&6 mais apparemment elle ne délivre qu'au max 16V.
eclectik
ah oui, exact ! je corrige.

merci

mais je pense que ça doit suffire pour du 18V
Mon Tube

Cmoinico86
Salut !

existe-t-il une alimentation fournissant du 9v et du 220v ?

Merci,

Nico
Doc Plus
Tu réalises que les alims transforment le 220V en 9V ?

En ce moment sur effet guitare...