Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Tu réalises que les alims transforment le 220V en 9V ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Vu le prix autant se faire plaisir
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Cmoinico86 a écrit :
existe-t-il une alimentation fournissant du 9v et du 220v ?

Voodoolab PP2+
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Cmoinico86
Rivera a écrit :
Cmoinico86 a écrit :
existe-t-il une alimentation fournissant du 9v et du 220v ?

Voodoolab PP2+

Merci =)
effectivement, toutes mes recherches convergent vers ce modèle. Seul hic : cette alim est assez grande en taille, elle fait 15cm de côté, et donc rentrerait difficilement dans mon pedalboard..

J'ai aussi repéré la Pedal Pad Power Pad II.
Quelqu'un connaît-il ce modèle ? Est-il dispo en France ou en Allemagne ?

Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Je vais sans doute revendre ma FuelTank classic pour prendre une Modetone. Quelqu'un à déjà commandé (si oui, où?) et essayé?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
bah je commande ça sur tonefactor dans la semaine ou semaine prochaine... (faut vraiment que mon pedalboard parte!)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Doc Plus
erratom a recu sa modtone, et elle ne permet pas d'alimenter sa WH4. La led "effect" s'allume mais pas la led d'un preset, et pas de son.
un afien a mesuré que la WH4 consommait 800 mA. Donc c'est à se demander si le 1A annoncé par modtone est réel.
Frusciantefan
Petit souci très bête m'enfin je prefere poser la question:

J'ai commandé une Alim BOSS PSA avec une guirlande pour faire en sorte de ne plus avoir de BUZZ, notamment généré par ma One Spot.

Resultat attendu, plus rien, c'est vraiment agreable. En revanche je suis confronté a un petit souci:

L'embout BOSS de la guirlande est trop large pour rentrer dans l'alim de ma Picture Wah... Comment je peux faire?...

J'ai bien une autre guirlande (non PSA) mais est ce que je peux me retrouver de nouveau avec du souffle si j'utilise cette guirlande plutôt que l'autre, sachant que de toute manière l'alim de base est la BOSS PSA? (alimentation guirlande via la boss TU 2...)

Merci pour vos reponses!
Respect who you are inside
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Plus a écrit :
erratom a recu sa modtone, et elle ne permet pas d'alimenter sa WH4. La led "effect" s'allume mais pas la led d'un preset, et pas de son.
un afien a mesuré que la WH4 consommait 800 mA. Donc c'est à se demander si le 1A annoncé par modtone est réel.

ça c'est de la déception...

moi j'ai pas de WH4 mais pour ceux qu pensait que ça allait devenir une alim' pouvant détroner la PP2+...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur

Fait chier, j'avais de grand espoirs pour cette alim
Doc Plus
Frusciantefan a écrit :
L'embout BOSS de la guirlande est trop large pour rentrer dans l'alim de ma Picture Wah... Comment je peux faire?..

Supprimer la partie qui empêche le jack de rentrer.
Frusciantefan
J'y ai pensé, mais je trouvais la solution un peu barbare

Je vais essayer de pas me couper les doigts avec le cutter !
Respect who you are inside
Dizar
  • Special Cool utilisateur
oups
Starstream
Elle vaut le coup la bbe supacharger ou c'est un attrape nigaud?

En ce moment sur effet guitare...