Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starstream
Elle vaut le coup la bbe supacharger ou c'est un attrape nigaud?
eclectik
bah je l'aie et j'en suis très satisfait
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
  • Special Total utilisateur
Comment fabriquer un câble en Y pour passer de9 V en 18V?
Merci.
Le site Fulltone ne réponds plus,je me souvient y avoir vu un schéma...
Doc Plus
Yep il y a un pdf sur le site de fulltone. Le site fonctionne chez moi.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Invité
Doc Plus a écrit :
Yep il y a un pdf sur le site de fulltone. Le site fonctionne chez moi.

Tu peut me donner le lien,Pas moyen de mon coté...
Doc Plus
http://fulltone.com/PDffiles/18V cable.pdf

[edit]: clique pas sur le lien qui est coupé à cause de l'espace entre 18V et cable. Fais un copier/coller du lien entier.
Invité
Doc Plus a écrit :
http://fulltone.com/PDffiles/18V cable.pdf

[edit]: clique pas sur le lien qui est coupé à cause de l'espace entre 18V et cable. Fais un copier/coller du lien entier.

Toujours pas moyen..
Tu peut me copier l'image?
Merci.
eclectik
ça marche chez moi pourtant...

Copie bien le lien quoté dans ton post, et ça devrait fonctionner.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Doc Plus
Janglingjack a écrit :

Clique ici.
Invité
Doc Plus a écrit :
Janglingjack a écrit :

Clique ici.

Splendide!!
Merci.
Visualdistortion
Certains affirmeraient que la sortie 12VAC 250mA du HB Power Plant pouvait alimenter la whammy, quelqu'un d'autre pourrait confirmer?
Car j'ai pas envie de bousiller un des deux et dans le cas où ça fonctionnerait, ça serait vraiment énorme, car plus besoin de prendre l'alim externe de ma whammy
Friton.
Hello !

Est-ce qu'il existe une alim qui supporterait 3 pédales TC Electronic : Nova Delay, Nova Reverb et Nova Modulator ? Chacunes de ces pédales faisant 12V 500 mA...

Merci !
willem
  • Vintage Méga utilisateur
t'as que ces 3 là? ou autre chose à coté?

sinon voodoo lab, bbe ou modtone (au pire avec un cable pour mettre 2 sorties en parallèle)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Invité
Salut,
je relance ce topic, car j'ai besoin de précisions.
J'ai 7 alims individuelles, et franchement tous ces putains de câbles me gonflent.
J'avais mis les alims planquées dans mon pedal board maison, et j'avais une p'tain de ronflette.

j'ai finit par comprendre que c'est l'interation avec la WHA RMC qui posait problème.
Donc j'ai sorti la réglette électrique que j'avais moi même réalisée, et planquée dans le pedalboard, pour l'éloigner de quelques 20 cms du pédalier.
Résultat remarquable, tout est OK.

Simplement c'est horriblement moche, et je vais pas faire un pedal board de un mètre de profondeur pour planquer les alims non plus.

Donc deux questions :

- Existe il un moyen simple et pas cher d'isoler les alims pour les laisser à l'intérieur du PB ?

- Avec l'alim Harley Benton powerplant, est-ce que avec les Wha, ça ronfle comme avec les alims individuelles (Boss, Ibanez, Zoom et Danelectro, j'ai essayé les 4) ?

Did
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Visualdistortion a écrit :
Certains affirmeraient que la sortie 12VAC 250mA du HB Power Plant pouvait alimenter la whammy, quelqu'un d'autre pourrait confirmer?
Car j'ai pas envie de bousiller un des deux et dans le cas où ça fonctionnerait, ça serait vraiment énorme, car plus besoin de prendre l'alim externe de ma whammy

LA Whammy peut fonctionner en 12V ac mais elle consomme 800mA, donc le Power Plant est trop short question intensité. Faut un alim plus costaud.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.

En ce moment sur effet guitare...