Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Visualdistortion a écrit :
Certains affirmeraient que la sortie 12VAC 250mA du HB Power Plant pouvait alimenter la whammy, quelqu'un d'autre pourrait confirmer?
Car j'ai pas envie de bousiller un des deux et dans le cas où ça fonctionnerait, ça serait vraiment énorme, car plus besoin de prendre l'alim externe de ma whammy

LA Whammy peut fonctionner en 12V ac mais elle consomme 800mA, donc le Power Plant est trop short question intensité. Faut un alim plus costaud.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Friton.
willem a écrit :
t'as que ces 3 là? ou autre chose à coté?

sinon voodoo lab, bbe ou modtone (au pire avec un cable pour mettre 2 sorties en parallèle)

J'en ai d'autres en 9V. Je pense qu'aucun bloc ne supportera 3 pédales de 12V 500 mA, je vais devoir utiliser les tranfos livrés avec

J'espère me tromper
Bondzu
Friton. a écrit :
willem a écrit :
t'as que ces 3 là? ou autre chose à coté?

sinon voodoo lab, bbe ou modtone (au pire avec un cable pour mettre 2 sorties en parallèle)

J'en ai d'autres en 9V. Je pense qu'aucun bloc ne supportera 3 pédales de 12V 500 mA, je vais devoir utiliser les tranfos livrés avec

J'espère me tromper

La T Rex Juicy Lucy sort du 12V et 300mA, faudrait contrôler si tes pédales réclames vraiment 500mA.

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
Alors ce truc convertirait du 9V en 12, 18 ou 24V? Ben j'ai un peu des doutes car, si mes souvenirs sont bon, si tu élève une tension, tu perd en intensité. Je n'ai plus la formule en tête mais si tu pars avec du 9V et 500mA (par exemple) tu n'auras pas 12, 18 ou 24V avec 500mA. Je vais fouiller pour retrouver le bon calcul.

willem
  • Vintage Méga utilisateur
oui ils indiquent sur le site combien tu perds... relis bien, mais ça peut aider certains ptet... bien que quelque peu onéreux et pas sortis pour l'instant, après ça existe ptet dans d'aut marque...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
Bon j'ai commandé la modtone sur la baie, plus de stock sur tonefactor et il ne sait pas quand il va en recevoir.
il y avait achat immédiat ou offre, j'ai demandé 170$ (20$ de réduc) et ça a été accepté donc 200$ fdp in
j'ai commandé aussi 1 câble série, 1 parralèle et 2 convertisseur positif en 2,5mm pour le HOG et le Polychorus.
j'espère que 300mA seront suffisants pour le HOG (500mA sur l'alim) mais avec le gbus8 ça s'allumait et marchait mais sifflait car j'avais pas la bonne polarité

je tiens au jus!

Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
N'oublie pas de tester avec une whammy

J'attend ta review avec impatience
Bondzu
ça doit passer pour l'EH, les transfo d'origine sont, en général, sur-dimensionnés.

willem
Tinio a écrit :
N'oublie pas de tester avec une whammy

J'attend ta review avec impatience

j'ai pas de whammy... chez erratom ça marche pas, au pire je peux trouver un pote (bearnings t'es le bien venu à l'appart) qui en a une pour voir si c'est la modtone qui merde vraiment ou si erratom a chopper un mauvais numéro

willem
Bondzu a écrit :
ça doit passer pour l'EH, les transfo d'origine sont, en général, sur-dimensionnés.

ouais comme toutes les alims' fabricants mais chez burkey 200mA sont pas suffisants et ses clients utilise un Y parralèle pour 400mA

Bondzu
CA doit le faire avec la Whammy (800mA), la Modetone sort 9V ac et 1000mA. On en a déja parlé non? Ou alors je confond avec un autre bloc?

Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Oui mais il parrait qu'en vrai sa marche pas
Bondzu
La mienne tourne en 12V ac, tout baigne (mais bon, j'ai pas de Modtone).

En ce moment sur effet guitare...