Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
La mienne tourne en 12V ac, tout baigne (mais bon, j'ai pas de Modtone).
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
avec le fuel tank? oui c'est pareil que pour le power plant Harley Benton... c'est bizarre mais apparement ça marche...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Bondzu
Oui, on a eu une discussion récemment sur le sujet: Whammy en 12V ac ça marche mais faut aussi que l'intensité suive. Donc avec une Fueltank pas de souci.

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
Ce n'est pas une alim mais un distributeur. Il faut lui brancher un alim en amont, genre celle que propose GigRig.

Doc Plus
Willem dans un autre topic a écrit :
va voir dans le topic sur les alim's tout est décrit et t'as presque tous les modèles (Doc faut mettre à jour!)

Oui chef !
Aidez moi svp à faire la liste de celles qui manquent pour que la màj soit complète.

thegigrig
modtone
C'est quoi la cousine francais de la harley beton ? eagle quelque chose non ?
sinon j'oublie quoi ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
willem

oui d'ailleurs je reçois la modtone lundi normalement!!! et j'ai commandé des cables Y (parrallele et serie) et convertisseurs de polarité chez burkey

eagletone... mais je crois qu'ils la font plus, je vais vérif

EDIT: je retire elle est encore au catalogue woodbrass

willem
pour gigrig faudrait que qq1 exlique plus en détail commen ça fontionne car y a plein d'options? c'est ça? faut acheter des choses en +?

Doc Plus
Ce week end je ferais la màj, et j'expliquerai ce que propose the gig rig en détails.
Doc Plus
ajout des produits the gig rig et la modtone.
The gig rig en fait, ils proposent 3 produits:
- generator = alim avec une seule sortie de 5A
- distributor = une sorte de boitier remplacant une guirlande ... intérêt limité selon moi
- virtual battery = transforme une sortie d'une guirlande en sortie isolée.

La virtual battery est intéressant pour quelqu'un qui a une alim pour ses pédales avant le preamp, et qui est obligé d'en avoir une autre juste pour le delay placé dans sa boucle car il a une boucle de masse. Une virtual battery et hop, plus besoin de la 2nde alim.
Bondzu
VB-BC 18V
You can even use two 9V virtual batteries for 18V pedals. This means you can run your 18V pedals from a single 9V supply.

Et apparemment, tu peux faire fonctionner une pédale qui demande du 18V avec une simple alim 9V. Bien vu!
En tout cas, avoir la possibilité isoler une sortie d'alim qui ne l'est pas d'origine, c'est bien pensé, ça va rendre de sacré service.

willem
tiens, je lis partout que BBE serait une copie chinoise identique de la PP2+, or sur les sortie 5 et 6 ils indiquent 200mA alors que voodoo lab 250mA... bizarre ce truc.

d'ailleurs en parlant de ces sorties, j'ai lu sur le site d'empress que pour le delay qui demande 300mA qu'un sortie 5 ou 6 d'un pp2+ serait suffisante mais qu'il ne faudrait pas demander autant à l'autre sortie, comme si elle lui pompait 50mA. je comprends pas si elles sont isolées donc indépendantes.

Citation:
The Empress Superdelay does not run off of batteries. It comes with a power supply. The Empress Superdelay requires 300mA, positive tip, 9 to 12 VDC.

You can power the Empress Superdelay from outputs 5 or 6 of the Voodoo Lab Pedal Power 2+. You'll need to use the red barrel connector. You must set the corresponding DIP switch away from the NORMAL position. Also, since the Superdelay requires nearly 300mA, you should only use the other output for a much lower current pedal.

willem
willem a écrit :
tiens, je lis partout que BBE serait une copie chinoise identique de la PP2+, or sur les sortie 5 et 6 ils indiquent 200mA alors que voodoo lab 250mA... bizarre ce truc.

d'ailleurs en parlant de ces sorties, j'ai lu sur le site d'empress que pour le delay qui demande 300mA qu'un sortie 5 ou 6 d'un pp2+ serait suffisante mais qu'il ne faudrait pas demander autant à l'autre sortie, comme si elle lui pompait 50mA. je comprends pas si elles sont isolées donc indépendantes.

Citation:
The Empress Superdelay does not run off of batteries. It comes with a power supply. The Empress Superdelay requires 300mA, positive tip, 9 to 12 VDC.

You can power the Empress Superdelay from outputs 5 or 6 of the Voodoo Lab Pedal Power 2+. You'll need to use the red barrel connector. You must set the corresponding DIP switch away from the NORMAL position. Also, since the Superdelay requires nearly 300mA, you should only use the other output for a much lower current pedal.

j'ai trouvé une partie de ma réponse sur le site d'empress tout simplement
Citation:
Q: Can I use the BBE Supa-Charger to power the SD?

A: No. The Empress Superdelay requires 300 mA and the BBE says it only gives 200mA on output 5&6. We've had the SD tested on the Voodoo Pedal Power and it works great.

ça n'empêcherait pas de mettre 2 sorties en // mais bon...

willem
une nouvelle alim' qui devrait arriver ptet en même temps que la versa: MXR/CAE power system
par contre vu la photo, je vois pas trop où on peut la foutre sur/ sous un pedalboard, c'est plus typé rack
http://www.jimdunlop.com/index(...)d=330

un pdf des nouveautés du namm je sais pas si ça a été donné mais ça donne quelques détails sur la versa et l'ISO5
http://www.urmascapaturma.ro/N(...)9.pdf

Doc Plus
La Mxr/CAE j'en ai déjà parlé ... elle devait sortir il y a ... au moins 1 an je crois !

C'est vrai que c'est bizarre ce que dit Empress sur son site concernant les sorties 5 et 6 de la pp2+.

En ce moment sur effet guitare...