Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut,

Refaisant complétement mon système de son, je cherche une bonne alim, et tenant compte de tous les excellents conseils des forums (j'ai bien sur lu attentivement la page 1 et autant de sites de fabricants que possible trouvés au long des post du topic, donc pardon d'avance si la question a déjà été posée et que je l'ai raté...).

Mon pb est le suivant : J'envisage d'acheter une EHX Hum Debbuger
http://www.ehx.com/products/hum-debugger
comme Noise reductor, mais elle s'alimente ainsi : 7,5V AC 200mA.

J'ai cherché pas mal de chose, mais je ne vois pas quelle bonne multi-alim (isolée, V modulables) permettrait de brancher ce Hum Debbuger. Je trouve des sorties modulables mais en DC, et des sorties en AC, mais de 9V minimum, et donc pas de possibilité d'alim de 7,5V en AC!

Est-ce que qqu'un utilise cette pédale et la branche dans un pédalboard avec d'autres?

Merci bc de votre aide et chapeau à tous les participants de ce topic et d'autres
re-salut

Précision pour mon post précédent : je cherche une alim qui me donne du 7,5V AC et AUSSI 4 à 6 sorties 9V DC classiques et moins la possibilité d'une 24V DC (ou 2x12), donc les Voodoo Lab ne collent pas puisqu'elles dissocient AC / DC (putain, elles auraient pu plutôt concaténer Metallica!)

A+
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Alors il te faut ça:
http://www.burkey.nl/flatliner(...)s.htm

C'est un peu cher mais ça peux résoudre ton problème.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
Oups, j'ai p'tète dit une Connery! 7,5V AC, je suis pas sur qu'il y ai ça. Cela-dit, c'est un voltage peu courant pour des pédales. Ça risque d'être difficile à trouver en filtré/régulé.

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Bondzu a écrit :
Oups, j'ai p'tète dit une Connery! 7,5V AC, je suis pas sur qu'il y ai ça. Cela-dit, c'est un voltage peu courant pour des pédales. Ça risque d'être difficile à trouver en filtré/régulé.

comme ils font du custom c'est surement possible
Bondzu
Salut l'ami cold, ça y est, j'ai trouvé mon delay ana, une Maxon AD80, ça a pris du temps mais j'ai touché au but! Next step, le tuner!!

cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Bondzu a écrit :
Salut l'ami cold, ça y est, j'ai trouvé mon delay ana, une Maxon AD80, ça a pris du temps mais j'ai touché au but! Next step, le tuner!!

salut mec !

le delay c'est l'original ou la réédition ?

sinon pour le tuner je pense que t'as déjà ta petite idée
Bondzu
C'est la ré-édition, en 9V. Le tuner, ouais ouais, on sait déjà Je vais passer commande. Restera plus que le compresseur du Gecko, quand il referas surface.

Salut,

Merci des réponses.

Bondzu a écrit :

Effectivement, je crois que la Flatliner délivre du 9V minimum en AC, et ce que tu me dis confirme que ça va être chaud à trouver dans une seule et même alim....

Merci quand même!
-Charles-
Doc Plus a écrit :
erratom a recu sa modtone, et elle ne permet pas d'alimenter sa WH4. La led "effect" s'allume mais pas la led d'un preset, et pas de son.
un afien a mesuré que la WH4 consommait 800 mA. Donc c'est à se demander si le 1A annoncé par modtone est réel.

Je cherche de quoi alimenter un ISP Décimator ProRackG qui demande du 9VAC/900mA. Y a-t-il d'autres retours d'expérience avec la Modtone, le cas de la WH4 d'erratom est-il à généraliser ?

L'idéal serait de pouvoir mesurer réellement ce que la sortie 9VAC de la Modtone est capable de délivrer.

Sinon à ce budget, je ne vois pas vraiment d'alternatives pour fournir du 9VDC "classique" et du 9VAC à fort ampérage avec la même boîte...

Merci de votre aide !
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Doc Plus
Il consomme moins que 900 mA. Je branche le mien sur une sortie 600mA de la ppAC. Il me semble avoir lu quelque part que sa conso réelle est de 450 mA.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
-Charles-
Merci pour cette info, me doutais bien que c'était inférieur aux 900mA annoncés mais j'avais rien trouvé de précis à ce sujet.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Comment vous faites d'ailleurs pour mesurer la conso d'une pédale ou d'un rack (ouais je sais question de noob inside ) ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Doc Plus
Ca vient de l'excellent site beavisaudio.

Si pédale fonctionne avec pile:

Si pas de pile:
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...