Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Merci
Moi qui n'avait jamais eu de problème de buzz, bah je peu dire que c'est tres desagreable

Mais bon je suis pas contre une BBE d'occaz et pas cher, car j'ai ma Memory Man w. Hazarai qui demande 200ma, et ma fuel tank ne peut fournir que 125ma par sortie, donc je devrait utiliser le transfo fourni

Ou je vais peut etre tenter le Gigrig distributor pour alimeneter 3 pedales de la boucle avec une sortie, pour pouvoir doubler l'ampérage en utilisant 2 sorties sur la Trex.

Si j'avais pu utilisé ma gator dans la boucle sa aurait réglé le problème. Mais bon pour l'instant je me contente de cette solution

Merci a vous
willem
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai eu une BBE sur le forum pour 85€ fdp in, faut attendre le bon moment

sinon si en attendant t'as pas de hum...

c'est réélement 200mA qu'elle a besoin, t'as pas essayé avec une sortie 150mA?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Tinio
J'ai essayer avec une sortie de 125ma et sa sonnait un peut sourd. Et j'avais une petite baisse de volume a l'enclenchement Mais avec le tranfo qui fourni 200ma pas de problème Les EH sont gourmandes...

Mais pour l'instant tout vas bien
Sinon la solution la plus economique pour l'instant et de garder la gator pour les effets en facade (qui dans ce cas est aussi silencieuse que la Trex), et utiliser ma fuel tank dans la boucle avec un distributor pour libérer des sortie :

Sa me ferait 10 sortie, et comme je pourrais utiliser 2 sorties de la Trex et doubler l'amperage.

Mais bon pour l'instant j'attend, sa me convient pas mal
Mais ce qui est bien c'est qu'avec une BBe je pourrais alimenter tout le PB
Tinio
Up aidez moi svp
Et regardez ça y'a une alim boss de 2000ma/9v ! Si elle est aussi silencieuse que la PSA ça serai
En plus est pas cher :
http://www.musik-schmidt.de/gb(...).html
Une sorte de Diago ou Gigrig
harlock73
salut a tous , est ce possible de rajouter cette alim en premiere page , je viens de la commander et l'attend pour je dirais mardi , je ferais une review....merci.
SOUNDLAB PEDAL POWER 450 - 6 OUTPUT POWER SUPPLY
darkvince
ben avec tout vos truc je sais plus quoi prendre moi,j'aie une whammy 4 qui marche avec 1.3a il en on parlé dans les premiere page et plus rien,bon j'aie quand meme pas lu les 133 page,
il me faut 7 sorti 9v 200ma;2 sorti 18v 150ma et une 9v en 1.3a pour la wh4
ww.myspace/dunkelgeist
megaloman
Cuesstione !

J'ai le G-bus de Gator, qui a donc deux sorties 18v , est-il possible avec un cable (ou autre) de les transformer en 4 sorties 9 v ?
Plentyofsoul
Je me sépare d'un dc brick comme neuf si jamais ça intéresse quelqu'un
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
naturalmystik
Salut,

Je pense m'acheter un bloc d'alim le problème est que j'ai une vieille pédale ibanez FL-301 qui demande du 18V sur prise mini-jack. J'ai vu sur Thomann la Gator et le Dunlop DC brick disposant de sorties 18V.

Des avis sur l'alim Gator ?
La Dunlop je me fais pas trop de soucis... Est-ce que pour mon Ibanez FL j'ai besoin de prendre un cable adaptateur en plus genre Visual Sound C35 ou un câble mini-jack 18v est fourni avec les alims (il n'a pas l'air pour la Dunlop) ?
Tinio
La Gator est parfaitement silencieuse sur les Pédales quand les effets sont brancher en façade de l'ampli (aussi silencieuse qu'une pile)

Mais quand je l'ai brancher dans la boucle l'a j'ai eu un gros buz quand j'activais l'effet... mais la Dunlop je sais pas...

Mais ne prend pas mon avis au pied de la lettre car je me suis appercu que j'avais de gros problèmes électrique chez moi... en effet mon ampli buz sur du clean si je le pousse un peu, j'ai peter 2 multiprises (en dix minutes !!!), la seul mutiprise qui resiste et celle de mon PC (elle est un peu Haut de gamme) et la moiter des lampes de chez moi ne veulent plus fonctionner....

Mais j'ai pas de buz sur mon clean quand je vais en répète avec des potes
Avec du recul je suis sur que j'ai eu ce probleme avec la gator, car mon ampli n'est pas bien relier a la terre.... Je vais recabler mon PB avec la gator et je testerai en repete (mais bon rien de prevu avant 15jours...)

Resultat je ne joue plus de gatte chez moi
Une alim de rack genre Furmann réglerais mon problème ? Car maintenant j'ai peur de cramer mon ampli, même en repet... c'est un traumatisme je crois
naturalmystik
Tinio a écrit :
La Gator est parfaitement silencieuse sur les Pédales quand les effets sont brancher en façade de l'ampli (aussi silencieuse qu'une pile)

Mais quand je l'ai brancher dans la boucle l'a j'ai eu un gros buz quand j'activais l'effet... mais la Dunlop je sais pas...

Mais ne prend pas mon avis au pied de la lettre car je me suis appercu que j'avais de gros problèmes électrique chez moi... en effet mon ampli buz sur du clean si je le pousse un peu, j'ai peter 2 multiprises (en dix minutes !!!), la seul mutiprise qui resiste et celle de mon PC (elle est un peu Haut de gamme) et la moiter des lampes de chez moi ne veulent plus fonctionner....

Mais j'ai pas de buz sur mon clean quand je vais en répète avec des potes
Avec du recul je suis sur que j'ai eu ce probleme avec la gator, car mon ampli n'est pas bien relier a la terre.... Je vais recabler mon PB avec la gator et je testerai en repete (mais bon rien de prevu avant 15jours...)

Resultat je ne joue plus de gatte chez moi
Une alim de rack genre Furmann réglerais mon problème ? Car maintenant j'ai peur de cramer mon ampli, même en repet... c'est un traumatisme je crois

Merci pour ton avis. J'ai regardé un peu les avis sur audiofanzine et ils sont plutôt positif. J'ai vu aussi que gator faisait un pack alim + pedalboard, j'me laisserais bien tenter. Je commence à être à l'étroit avec le mien.

Au sujet de mon Ibanez FL en 18v ca marcherait avec l'adaptateur Visual Sound ?
Tinio
Je pense que oui, mais demande confirmation
Mark Twang
naturalmystik a écrit :
J'ai vu aussi que gator faisait un pack alim + pedalboard, j'me laisserais bien tenter. Je commence à être à l'étroit avec le mien.

Les +
Produits solides, fiables et pratiques
Excellente alimentation

Les -
Lourd
Très Lourd
Les sorties d'alim ne sont pas isolées, attention aux boucles de masse
Vraiment très lourd
willem
  • Vintage Méga utilisateur
je plussoie mais si tu mets tout dans l'input de l'amp ça marche nickel!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
naturalmystik
Merci pour vos avis les gars Tous mes effets sont en façade donc ca ne devrait pas poser de problème de boucle de masse.

Toujours pas de tuyau concernant ma vieille Ibanez FL ? C'est une prise mini-jack : donc polarité inversée (centre positif) c'est bien ca ? L'adaptateur Visual Sound inverse bien la polarité, non ?

En ce moment sur effet guitare...