La Gator est parfaitement silencieuse sur les Pédales quand les effets sont brancher en façade de l'ampli (aussi silencieuse qu'une pile)
Mais quand je l'ai brancher dans la boucle l'a j'ai eu un gros buz quand j'activais l'effet... mais la Dunlop je sais pas...
Mais ne prend pas mon avis au pied de la lettre car je me suis appercu que j'avais de gros problèmes électrique chez moi... en effet mon ampli buz sur du clean si je le pousse un peu, j'ai peter 2 multiprises (en dix minutes !!!), la seul mutiprise qui resiste et celle de mon PC (elle est un peu Haut de gamme) et la moiter des lampes de chez moi ne veulent plus fonctionner....
Mais j'ai pas de buz sur mon clean quand je vais en répète avec des potes
Avec du recul je suis sur que j'ai eu ce probleme avec la gator, car mon ampli n'est pas bien relier a la terre.... Je vais recabler mon PB avec la gator et je testerai en repete (mais bon rien de prevu avant 15jours...)
Resultat je ne joue plus de gatte chez moi
Une alim de rack genre Furmann réglerais mon problème ? Car maintenant j'ai peur de cramer mon ampli, même en repet... c'est un traumatisme je crois