Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimmu Burger
Bonjour,

Qui connait la Behringer Power the World PSU-HSB-ALL ?

http://www.behringer.com/EN/Pr(...).aspx
http://fr.euroguitar.com/acces(...).html

Je n'ai rien trouvé la-dessus sur le fofo. J'ai découvert cette alim à ma boutique du coin, 39.90 €. Fournie avec plein de câbles pour construire sa guirlande. J'ai failli la prendre mais la réputation de la marque m'a rebuté. J'ai aussi peur pour ma CS-2 en 12V et d'éventuels pb de boucle. Je souhaite alimenter : CS-2 -> Cry-Baby -> MXR ZW-44 + DD-6 dans la boucle.

Ca vaut peut-être le coup d'updater la page 1 du topic ?
Starfucker Inc.
si tu alimente des pédales en facade de l'ampli et dans la boucle avec l'alim tu auras une boucle de masse et donc un buzz
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Flygin
  • Special Top utilisateur
Exact, pour ne pas avoir de buzz il te faut un bloc d'alims dont chaque sortie est isolée.
Gibson user
Dimmu Burger
Merci bien.
La boucle de masse c'est systématique ou ça n'apparaît qu'avec certaines pédales ?
Est-ce qu'avoir un bloc d'alim pour mes pédales en série et une alim seule pour la dd-6 dans la boucle (le bloc d'alim et l'alim seule seraient sur la même multiprise) peut faire une boucle de masse ?
Doc Plus
Réponse page 1.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
chucky o soleil
salut, je suis paumé dans toutes ces possibilités !!!

voilà, actuellemnt j'ai 4 pédales fonctionnants avec du 9V, une avec du 12V et encore une autre avec du 18V (cf. onglet matos). bref, je sais plus quel bloc d'alim choisir ! please help !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
La Burkey SIX...
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
chucky o soleil
ça c'est de laréponse !

merci tinouz c'est exactement ce que je cherchais !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum et je cherche un transformateur pour une table de mixage boss bx-16 je narrive pas a le trouver.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Salut les gars j'ai besoin d'aide,
J'ai une alim T-Rex Fuel Tank Junior, qui est parfaite, aucun buzz !!! Ayant plein de nouvelles pedales, je décide d'utiliser la Gator G-Bus 8 en +, mais j'ai un gros problème de buzz avec , je doute vraiment qu'elle soit filtré !!!. Je n'est pas ce problème avec un transfo ElectroHarmonix, ni avec ma Fuel Tank !!!

J'ai mis la T-rex pour les effets en facade et la Gator pour les effets dans la boucle.

Maintenant il me faut une autre alim, j'ai envi de prendre une alim avec toutes les sorties isolé. Car maintenant j'ai un peu peur de me prendre une alim sans sortie isolé (a cause de la Gator!!!)

Pensez vous que si je prend une Cioks Big John je risque d'avoir ce genre de problèmes ? Ou je me prend direct une autre T-Rex ou BBE ?

Je me dit que si carl Martin pose son nom sur la Cioks Big John sa doit etre du bon matos...

Merci d'avance
CA fait chier j'avais quasiment fini mon PB !!! Le pire c'est que je suis un peu a sec...
Doc Plus
T'as combien de pédales à alimenter ?
Tu sais, c'est pas interdit de mettre une guirlande sur une sortie de ta fuel tank jr.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Prends toi une deuxième FT Jr, tu l'empiles sur la première comme ça tu ne perds pas de place, ou si tu as un pedaltrain, tu la fixes en dessous à côté de l'autre.
Ou sinon comme les sorties sont isolées sur ta FT Jr tu peux essayer d'alimenter certaines pédales en façade avec la même sortie, sous réserve que cela ne buzz pas et que les pédales ne demandent pas plus que ce que la sortie peux fournir. Et tu utilises les sorties qu'il te reste pour les pédales dans la boucle.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Tinio
Merci a vous.

Je sais mais je n'aime pas mettre de guirlande car c'est le gros bordel après, j'ai un pedalboard gator, donc y'a pas de trous comme sur un pedaltrain j'ai des cables partout...

C'est pour ca
Sinon j'ai 12 pedales, dont 6 en facade

Je pense donc sérieusement a prendre une deuxieme FT Jr
EDIT : Je crois que je vais me prendre une BBE Supa charger, et puis si jamais je n'utilise plus autant de pédales, je pourrais toujours vendre la T-Rex, et garder la BBE... sa me parait etre bon
Tinio
Bah en fait c'est bon
J'ai mis la T-rex pour la boucle et la Gator pour les effets en facade... la gator ne buzz pas avec les effet en facade....

Pourtant elle buzz quand elle alimente un effet seule dans la boucle, biensure je n'alimente pas d'effets en facade en meme temps

Une piste ?

En tout cas sa marche pour l'instant
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Une boucle de masse avec l'ampli... Probablement.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Tinio
Merci
Moi qui n'avait jamais eu de problème de buzz, bah je peu dire que c'est tres desagreable

Mais bon je suis pas contre une BBE d'occaz et pas cher, car j'ai ma Memory Man w. Hazarai qui demande 200ma, et ma fuel tank ne peut fournir que 125ma par sortie, donc je devrait utiliser le transfo fourni

Ou je vais peut etre tenter le Gigrig distributor pour alimeneter 3 pedales de la boucle avec une sortie, pour pouvoir doubler l'ampérage en utilisant 2 sorties sur la Trex.

Si j'avais pu utilisé ma gator dans la boucle sa aurait réglé le problème. Mais bon pour l'instant je me contente de cette solution

Merci a vous

En ce moment sur effet guitare...