Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 14 Janv 2010, 12:13
totoleboss a écrit :
si ca marchera, simplement si tu trouves ton adaptateur IEC mâle/prise secteur, je te tire mon chapeau.
Tu fais ce que que tu veux, ma solution permet de brancher autres choses dessus et de rendre ton branchement sur scene plus clean, mais tu fais ce que tu veux, aucune solution n'est la panacée

Merci mais tu pouvais simplement me répondre que des adaptateurs de ce type n'existe pas. J'en savais rien.

On dirait que ça t'a vexé (vu ton smiley) que je demande plus d'information pour que ça soit plus claire dans mon esprit...
totoleboss
mais non

je me souviens avoir galéré pour resoudre ce probleme avec la TF et le PP2, j'esperais pouvoir tout poser sur les pedal train, et tout alimenter via la PP2 et du coup plus avoir ce putain de transfo à se trimballer. Et non je crois qu'il y a une alim qui existe dans l'esprit PP2 possedant une sortie pour alimenter une TF. Il faudrait que je retrouve cette reference, je me demande si ce n'est pas guitar pad qui fabrique ca !

http://www.pedalpad.com/Power-(...)y.htm c'est ca, il y a une charge de 1,67 ampere donc largement suffisant pour alimenter en même temps des pédales std et un TF

edit : non c'est ca http://www.pedalgear.net/page2(...).html
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Doc Plus
cold a écrit :
Merci mais tu pouvais simplement me répondre que des adaptateurs de ce type n'existe pas. J'en savais rien.

Ca doit existe dans les boutiques d'électronique.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
J'ai une petite question:
actuellement, j'alimente à la fois, avec la T-Rex Fueltank Classic (dont les sorties ne sont pas isolées, je le rappel), mes pédales en façade ET dans la boucle de l'ampli. Ça ronfle, logique!
Si je rajoute une deuxième alim, doit-elle avoir ou non, des sorties isolées?
Merci.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
totoleboss a écrit :
mais non

je me souviens avoir galéré pour resoudre ce probleme avec la TF et le PP2, j'esperais pouvoir tout poser sur les pedal train, et tout alimenter via la PP2 et du coup plus avoir ce putain de transfo à se trimballer. Et non je crois qu'il y a une alim qui existe dans l'esprit PP2 possedant une sortie pour alimenter une TF. Il faudrait que je retrouve cette reference, je me demande si ce n'est pas guitar pad qui fabrique ca !

http://www.pedalpad.com/Power-(...)y.htm c'est ca, il y a une charge de 1,67 ampere donc largement suffisant pour alimenter en même temps des pédales std et un TF

edit : non c'est ca http://www.pedalgear.net/page2(...).html

Tu parles de la JuiceBox ?

Je vais encore faire le relou mais je vois en quoi elle est plus mieux que la PP2+ pour alimenter le Timefactor ?

Les 4 premières sorties (iso1) font 500 mA au total.
Les 4 suivantes (iso2) 500 mA également.
La 9e sortie (iso3) 250 mA et la 10e (iso4) 250 mA...

Comment tu branches l'Eventide la dedans ?
Starfucker Inc.
10€ la prise, se font pas chier

Cherchez plutot "multiprise onduleur"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Bondzu a écrit :
actuellement, j'alimente à la fois, avec la T-Rex Fueltank Classic (dont les sorties ne sont pas isolées, je le rappel), mes pédales en façade ET dans la boucle de l'ampli. Ça ronfle, logique!
Merci.

Non pas la peine si une est utilisée avant le preamp, l'autre dans la boucle.
Faut juste espérer que tu n'as pas de pédales capricieuses.
totoleboss
cold a écrit :
totoleboss a écrit :
si ca marchera, simplement si tu trouves ton adaptateur IEC mâle/prise secteur, je te tire mon chapeau.

'chat alors
et ben ton soucis est réglé bien joué je ne l'avais point vu lors de mes recherche sur le net. D'un autre coté, ca reviens au même que mon systeme d'IEC acheté à leroy merlin pour 3 merde et la foutre au bout d'une multi et ca coute moins cher mais si as pas besoin de plusieurs prise, cette prise est nickelle est en plus, ca fait plus propre

En ce qui concerne la Juicy, j'ai un pote qui la possede et il ponte via un cable Y les iso 1 et 2 pour monter à 1A, et il fout une guirlande sur la ISO 3 et la 4 pour alimenter les autres pédales.
Certes il bouffe les 8 sortie pour en alimenter qu'une seule de pédale mais vu qu'il y a que 4 circuits isolés, tu possedes plus de 4 pédales, en definitive cela reviens au même
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Bondzu
Doc Plus a écrit :
Bondzu a écrit :
Merci.

Non pas la peine si une est utilisée avant le preamp, l'autre dans la boucle.
Faut juste espérer que tu n'as pas de pédales capricieuses.

Merci Doc Et a priori non, je ne pense pas qu'il y ai un "mauvais élève"...

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
eclectik
Dites les gars, je suis à la recherche d'un câble plus long pour alimenter ma BBE Supacharger (5 mètres dans l'idéal), est-ce que celui ci ferait l'affaire ?

http://www.reflexe-micro.com/8(...).html

Je ne veux pas de rallonge par contre.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Bondzu
Il me semble que c'est bon, oui.

Bondzu
Quelqu'un a une idée de l'utilité de ce boitier? Il a l'air d'être dédié à deux têtes d'amplis. Transfo 220v/110v, un peu petit non? Transfo d'isolement? Autre?

Doc Plus
Ptet un truc pour filtrer le courant, et limiter le hum.

Ou alors comme tu dis un transfo 110/220V pour pouvoir jouer aux USA comme en europe.
eclectik
Bondzu a écrit :
Il me semble que c'est bon, oui.

Merci
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur effet guitare...