Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Ha ok je savais pas désolé
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
acarrado
samplerdave a écrit :
La BBE a un switch pour passer d'un voltage à l'autre donc pas de soucis...

Ouaip, et ce sont le cordon d'alim est du même type que les PC (j'en ai en stock).
acarrado
Visualdistortion a écrit :
Normalement pour la BBE t'auras pas de douanes, car logiquement les douanes commencent à 140$ FDP compris

C'est pas de la légende ça ?

En tout cas, il faut bien payer la TVA.
Flame7
  • Special Méga utilisateur
j'ai déja acheté des jeux vidéo en import aux US pour 80$ et je me suis tappé les frais de douane (de près de 40 $)
Depuis je me suis dit , plus jamais aux US par transporteur.

A bon entendeur ...
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Pas eu de souci de douanes avec Proguitarshop et Sonic Research.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Visualdistortion
Flame7 a écrit :
j'ai déja acheté des jeux vidéo en import aux US pour 80$ et je me suis tappé les frais de douane (de près de 40 $)
Depuis je me suis dit , plus jamais aux US par transporteur.

A bon entendeur ...

Moi des micros (270$) tête d'ampli (800$) manche (400$) des pédales etc etc... Jamais rien eu
Bondzu
Les alims Cioks, ça vaut quoi? C'est bien ou moyen?

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
darkvince
j'aissaye de voir en photo comment on branche la pp2+ sur le 220 mais j'ais pas trouvé,est ce qu'il faut un cable d'alime comme pour les amplis
ww.myspace/dunkelgeist
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bondzu a écrit :
Les alims Cioks, ça vaut quoi? C'est bien ou moyen?

C'est bien.

Jamais eu de problème avec ma Big John.
Bêêêh
Yawp Solo
Yawp Solo a écrit :
Salut à tous,
j'aurais besoin d'un petit conseil car je recherche de quoi alimenter mon pedalboard et mes connaissances en la matières sont limités. Pour l'instant il est plutôt modeste car il se compose d'un EQ boss GE7, d'une fuzz swollen pickle mkII, d'une nano small stone et d'une stereo clone theory. Mais à terme je compte bien intégrer une stereo pulsar, un pog 2, une cry baby classic fasel, et un korg pitchblack. Et peut être une BBE soulvibe et une overdrive (si j'en met une je sais pas laquelle)
Mes finances étant plutôt restreintes, et après quelques recherches sur le forum j'hésite entre un powerplant harley benton ou une alim Gspot. Mais j'ai cru comprendre que pour le Gspot c'était trés aléatoire et que suivant les pédales utilisées cette alim générait du buzz. Je précise que pour l'instant je n'ai pas de boucle d'effet, et même si je compte en faire installer une un jour ce n'est pas un pb.

Donc je voudrais savoir si ces 2 alims étaient selon vous une solution appropriées à mon usage, ou si vous avez d'autres suggestions je suis ouvert (en gardant à l'esprit que j'ai un petit budget)
Merci d'avance

Je me permet de reposter mon message, avis aux âmes charitables
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
Yawp Solo
Alors pour ce que j'ai réussi à trouver sur le net elles fonctionnent toutes en 9v DC sauf la cry baby c'est en 9v AC
Voila les données que j'ai réussie à récupérer:

Boss GE7: 10mA / 9v DC
way huge swollen pickle: 3,1mA / 9v DC
nano small stone: 100mA / 9v DC*
stereo clone theory: 100 ou 200mA / 9v DC
stereo pulsar: 100mA / 9v DC*
pog 2: 180mA / 9v DC
cry baby classic fasel: ? / 9v AC
korg pitchblack: 50mA / 9v DC

Les 2 effets suivants je suis pas encore certain que je les achèterai mais je préfère prévoir un minimum:
BBE soulvibe: 200mA / 9v DC
et une overdrive mais je suis pas encore décidé sur le modèle.
Si ça peut vous aider à m'aider
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
acarrado
Ah, je ne savais pas que la cry baby était en AC !

Zut, du coup, le Tank Fuel Jr., ça n'irait pas pour moi ...
Bondzu
AC pour une Cry Baby?? C'est pas plutôt DC?

Mark Twang
acarrado a écrit :
Ah, je ne savais pas que la cry baby était en AC !

Zut, du coup, le Tank Fuel Jr., ça n'irait pas pour moi ...

Pour moi, la wah est une pédale à tenir éloignée du PB pour cause de rayonnement de l'alim (même la PP2+ pourtant bien conçue). Du coup, rangée dans la poche du softcase de mon pedaltrain, elle est alimentée par pile et est totalement autonome, ce qui me permet d'ailleurs de la placer avant ou après mes distos selon mes envies.

En ce moment sur effet guitare...