Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
150€ de frais de douane... Pas budgétisé, faut taper sur quelque chose, c'est ce qui est de plus bankable en permettant de racheter une autre reverb moins chère en même temps.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
indi360 a écrit :
Digitech polara commandée


Je me suis souvenu hier soir qu'il me fallait une reverb pour la fin de semaine, du coup, depuis le temps que je l'ai dans un coin de ma tête, je l'ai commandée aussi... 133 euros, c'est sympa. Hâte de voir ça.
travisbarker
Polara récupérée au magasin vendredi soir, mais pas encore eu le temps de m'y pencher à fond. J'ai pu la comparer sur place avec la Hall Of Fame, qui offrait plus de plus de possibilités niveau presets, mais que je trouvais un peu trop neutre. Et le Halo sur la Polara m'a définitivement convaincu. Il n'y a que le Reverse qui ne me semble pas très utile pour l'instant, mais me connaissant, une fois le réglage idéal trouvé, je vais plus trop y toucher.

D'ailleurs à ce propos, est-ce qu'il y en a parmi vous qui laissent leurs effets "fixes" vers l'ampli plutôt que sur le pedalboard? Du genre la reverb pourrait très bien rester sur l'ampli, ça libère une place sur le pedalboard et ça évite de toucher par erreur aux réglages. Après il faut juste que l'ordre des effets soit respectés.

solart6 a écrit :
Le seul point vraiment négatif, c'est la latence entre les presets. Si l'on passe de (peu importe) room à plate, la reverb n'est pas effective de suite (entre 1 environ, voire plus)

J'ai testé rapidement le changement de preset, mais je n'ai pas noté cette latence chez moi. J'essaye de faire un test avec un looper pour confirmer la chose.
yun_clive
willem a écrit :
150€ de frais de douane... Pas budgétisé, faut taper sur quelque chose, c'est ce qui est de plus bankable en permettant de racheter une autre reverb moins chère en même temps.


Ouai mais la galère pour en retrouver une ensuite, et à quel prix........
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Zorzi
JayBea a écrit :
indi360 a écrit :
Digitech polara commandée


Je me suis souvenu hier soir qu'il me fallait une reverb pour la fin de semaine, du coup, depuis le temps que je l'ai dans un coin de ma tête, je l'ai commandée aussi... 133 euros, c'est sympa. Hâte de voir ça.

Tu n'as plus la BlueSky ?
yabudd
Vu sur Facebook ce soir, Free the tone va lancer une reverbe format Pedale, le proto est fini...
Il est peut être urgent d'attendre....
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Zorzi a écrit :

Tu n'as plus la BlueSky ?


Nein, éternel aller retour (mais le dernier investissement m'a fait bouffer un peu trop de pâtes, alors j'ai inversé la balance ).

Toujours pareil, je l'aime beaucoup, mais je l'exploite peu aussi.
Zorzi
Elle est faite pour l'ambient et le shoegaze cette beauté ! Les machins planants avec quasiment rien autour.
willem
yun_clive a écrit :
willem a écrit :
150€ de frais de douane... Pas budgétisé, faut taper sur quelque chose, c'est ce qui est de plus bankable en permettant de racheter une autre reverb moins chère en même temps.


Ouai mais la galère pour en retrouver une ensuite, et à quel prix........


Probablement
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1810
  • Publié par
    Gam
    le 12 Jun 16, 00:38
travisbarker a écrit :
J'ai pu la comparer sur place avec la Hall Of Fame, qui offrait plus de plus de possibilités niveau presets, mais que je trouvais un peu trop neutre.


Neutre? Tu n'utilisais pas le tone print pour mitonner ta reverbe au petit oignon?
C'est ce qui fait sa force. Mais il aurait ete bien de pouvoir stocker plusieurs toneprint directement dans la pedale.
travisbarker
Je l'ai testée en magasin, donc ça limite pas mal les possibilités à ce niveau
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1812
  • Publié par
    Gam
    le 12 Jun 16, 19:17
Ok je comprends mieux, avec le toneprint editor, tu peux te faire ta reverbe perso, et la sauvegarder. Il y a plus de 20 setting.
Healegal
Quelqu'un a pu tester la derniere reverb de MXR par hasard? Les videos avaient l ait vraiment sympa
demetan
Salut vous tous,

Je suis à la recherche d'une bonne plate reverb.
L'un d'entre vous à déjà essayé la Talisman?

Vous conseillerez quoi?

- Boss RV-5 (j'en ai une)
- Neunaber wet reverb (j'en ai une)
- Catalinbread Talisman
- Empress Reverb (en faisant exploser le budget)
- Neunaber Immerse Reverberator
- MXR M300

Merci!
martial allart
J'ai testé les reverbes par la Slate , et je les trouves fabuleuses , le signal est totalement respecté , la hall est envoutante , la spring fait bien le taf , la wet est terrible et j'avasi entendu qu'elle se comportait ps très bien en saturé , et bien moi je trouve pas au contraire .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr

En ce moment sur effet guitare...