Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
bourmix
Starstream a écrit :
j'hésite personnellement entre une holy grail + et une rv5, y a t il d'autres modeles qui feraient l'affaire? Des 2 modeles cités, lequel est le mieux?


La RV-5 devrait t'aller comme un gant
Guitare ADDICT !
lilly21
Citation:
pourquoi pas un chorus alors ?


parce que j'ai pas de reverb sur mon ampli et des fois ça manque!
Rock or Die !!
Invité
je n'arrive pas à trouver la DR. SCIENTIST Radical Red. J'ai cherché mais les magasins indiquent qu"ils sont en rupture de stock pour ce produit. Si quelqu'un sait où l'on peut se la procurer immédiatement, je suis preneur
Citation:
je n'arrive pas à trouver la DR. SCIENTIST Radical Red. J'ai cherché mais les magasins indiquent qu"ils sont en rupture de stock pour ce produit. Si quelqu'un sait où l'on peut se la procurer immédiatement, je suis preneur


Salut. Tiens, voilà ce que j'ai trouvé : http://www.analoguehaven.com/d(...)ator/
Invité
Canard. a écrit :
Citation:
je n'arrive pas à trouver la DR. SCIENTIST Radical Red. J'ai cherché mais les magasins indiquent qu"ils sont en rupture de stock pour ce produit. Si quelqu'un sait où l'on peut se la procurer immédiatement, je suis preneur


Salut. Tiens, voilà ce que j'ai trouvé : http://www.analoguehaven.com/d(...)ator/


merci!
Frusciantefan
Bon, je pense changer de Reverb, je suis sur une Holy Grail actuellement, mais obligé de l'alimenter separement de mon pedalboard, ça me soule un peu a vrai dire.

De preference une ANALGIQUE qui fonctionne en 9v, avec laquelle je peux éventuellement avoir des reglages assez poussé en réverbération, presque inaudible... un peu a la EHX en fait.

La doctor scientist me tente bien, quelqu'un peu me faire une eventuelle review?

Budget d'un peu plus d'une centaines d'euros!


Merci a vous!
Respect who you are inside
a reminder
Frusciantefan a écrit :
Bon, je pense changer de Reverb, je suis sur une Holy Grail actuellement, mais obligé de l'alimenter separement de mon pedalboard, ça me soule un peu a vrai dire.

De preference une ANALGIQUE qui fonctionne en 9v, avec laquelle je peux éventuellement avoir des reglages assez poussé en réverbération, presque inaudible... un peu a la EHX en fait.

La doctor scientist me tente bien, quelqu'un peu me faire une eventuelle review?

Budget d'un peu plus d'une centaines d'euros!


Merci a vous!


si je ne m'abuse tu n'auras pas de reverb analogique si ce n'est à ressort et donc tu peux oublier les réglages à la EHX...
gaël
StevieREddy
Holy Grail Plus .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Frusciantefan
Oui exact, analogique... n'importe quoi moi...

Holy grail plus, j'hésite, la doctor a l'air vraiment sympa, par contre un peu hors budget
Respect who you are inside
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #223
  • Publié par
    J.
    le 10 Jan 09, 12:38
T'as raison, j'avais même pas remarqué !
Jean
Henry Spencer
Elle est peut être fooswitchable à distance ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Frusciantefan
Question concernant la HG+ :

La pédale émet elle un "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" lorsqu'il y a plusieurs pédales en amont, comme pour la Holy Grail? (je suis pas le seul a avoir eu ce soucis, qui fait que meme si elle fonctionne en 9v, je suis obligé de l'alimenter en externe...)

De façon plus concrete: combien de mA demande t'elle?
Respect who you are inside

En ce moment sur effet guitare...