Logiciel a boites a rythmes qui fait une double pedale..

W.A.R
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    W.A.R
    le
Salut je suis a la recherche d'un logiciel a boite a rythmes qui fait une double pedal!!Il doit etre aussi facile d'utilisation...J'ai essayer beatcraft mais je ne comprend pas comment faire un son de double pedal...

Au juste cest pour me faire un one man band de Black Metal....

Merci!
W.A.R
  • Publié par
    W.A.R
    le
Alez???
W.A.R
  • Publié par
    W.A.R
    le
A L L O!?
nikoguitars
le "up" sont autorisés seulement dans la rubrique "achat/vente"....dans les autres, le free posting est sanctionné...
W.A.R
  • Publié par
    W.A.R
    le
Ok...Cool Mais eu ten connait pas...Parce-que la j'ai envie de tout casser autour de moi
W.A.R
  • Publié par
    W.A.R
    le
Wiow su les 274 utilisateur en ligne yen na pas 1 qui est capable de me repondre.
c'est quoi un logiciel a boite a rythme a double pédale ?
je gratte, tu grattes il gratte, nous grattons, vous grattez, tout le monde gratte ! ;)
W.A.R
  • Publié par
    W.A.R
    le
Bah c'est si on vx un drum virtuel mais moi je veux que dans le logiciel il y aille uen double pedale...
à double pédale ? c'est quoi ça ?
je gratte, tu grattes il gratte, nous grattons, vous grattez, tout le monde gratte ! ;)
W.A.R
  • Publié par
    W.A.R
    le
Merde...Tu c'est sait quoi une batterie??....
nikoguitars
merci de ne as faire de free post....c'est sanctioné sur ce forum
dernier avertissement...
oui mais je ne comprenais pas pourquoi tu parlais de pédale maitenant j'ai compris ta cherché sur google je pensse que tu dios trouver tout ça
W.A.R
  • Publié par
    W.A.R
    le
Ok Niko,mais oui j'ai chercher sur google et y'a vraiment rien!
nikoguitars
KoRn-Fan a écrit :
Ok Niko,mais oui j'ai chercher sur google et y'a vraiment rien!

oui mais ce n'est pas la peine de poster toutes les 2 minutes dans le meme sujet...c'est interdit dans cette rubrique.....
jppagey
tu cherches un programme qui a des roulements de double incorporés, ou bien est ce que tu cherches juste a pouvoir créer des roulements toi même ?

pour créer tes roulements sur beatcraft tu lances le programme, puis tu cliques sur la section sample library, dans la fênetre de choix tu choisis bass drum puis tu te promène sur les différents kits sur la gauche jusqu´à ce que tu trouves le son qui te plait. après tu envoies le sample sur le pattern et tu édits.
- Shannon Curfman artiste blues-rock à découvrir !!! https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur effet guitare...