Logiciel a boites a rythmes qui fait une double pedale..

Rappel du dernier message de la page précédente :
jppagey
tu cherches un programme qui a des roulements de double incorporés, ou bien est ce que tu cherches juste a pouvoir créer des roulements toi même ?

pour créer tes roulements sur beatcraft tu lances le programme, puis tu cliques sur la section sample library, dans la fênetre de choix tu choisis bass drum puis tu te promène sur les différents kits sur la gauche jusqu´à ce que tu trouves le son qui te plait. après tu envoies le sample sur le pattern et tu édits.
- Shannon Curfman artiste blues-rock à découvrir !!! https://www.guitariste.com/for(...)ight=
W.A.R
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    W.A.R
    le
Merci Jpp j'ai deja essayer sa mais comment faire pour faire des double roulement pendant une longue periode sans arret...

Moi sa fait boum boum boum boum boum en simple...
jppagey
tu peux au choix : augmenter le tempo, changer la structure ( 4/4 de base ) afin de pouvoir caser plus de notes ( par ex 8/4 ), utiliser la fonction "8th note triplet" ou " 16th note triplet" pour diminuer la durée des notes et ainsi créer un roulement
- Shannon Curfman artiste blues-rock à découvrir !!! https://www.guitariste.com/for(...)ight=
W.A.R
  • Publié par
    W.A.R
    le
J'ai deja essayer tout ces trucs mais sa marche pas!!!Les note sont pas au bon temps...Moi je veux du rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr puis soit que sa fais rrrr rrrr rrrrrrr rrrr rrr
W.A.R
  • Publié par
    W.A.R
    le
Putin tout me fait cheir aujourdhui...Le programme la arrete pas de bugger il se ferme totu seul
blackGhost
N'importe quel logiciel de boîte à rythme permet de faire de la double pédale. Il suffit de savoir ce qu'est une double-croche.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
W.A.R
  • Publié par
    W.A.R
    le
Tu utilise lequel toi
jppagey
sinon utilise guitar pro qui est super simple d´utilisation et qui te permet de te faire une piste d´accompagnement a la batterie, les logiciels de boite à rythme demandent de se pencher sur la notice avant de pouvoir bien être exploités
Mouais niveau qualité sonore guitare pro c'est moyen moi je m'en sert pour apprendre des morceaux à la guitare sans +
je gratte, tu grattes il gratte, nous grattons, vous grattez, tout le monde gratte ! ;)
blackGhost
Même avec la boîte la plus kitch tu peux faire ça :
Exemple : hammerhead

Tu te prends un sample de grosse caisse et hop.
Et si c'est trop lent t'augmentes le tempo
BIRDCULT
en même temps le projet est sympa, dans le black c'est vrai qu'il y a énormément de 'one man band' mais je crois que en mettant des pseudos comme 'Korn-fan' ça en dit long sur la façon dont tu dois 'vivre' le black métal qui est vraiment une musique à part avec sa façon de vivre je trouve. Et je crois qu'en étant fan de korn, les blackeux n'acheteront pas (je le crois) ton cd!

C'est juste un conseil mais je ne crois pas que le vrai black soit Dimmu Borgir! Je n'y connais à vrai dire pas grande chose en black mais j'ai un très bon ami qui est blackeu à 300 % et qui fait justement un One man band! (je tairai son nom)

Enfin voila c'est peut etre ironique ton pseudo mais vu ta façon d'écrire je pense que non

A+

ps: n'allez pas croire que mon but est de rabaisser le jeune homme mais c'est juste que sa façon de causer et ses propos m'énervaient
Je suis défoulé
Voila
mdr
je gratte, tu grattes il gratte, nous grattons, vous grattez, tout le monde gratte ! ;)
W.A.R
  • Publié par
    W.A.R
    le
NAh lolll Ta putin de rasion Korn-fan mdr...Cest que sa fais 2 ans que jai ce nick ...Et sa me tentait pas de me recreer 1...

Je susi un tres tres tres grand connaisseur de black metal.
W.A.R
  • Publié par
    W.A.R
    le
nah ne crois pas j'aime korn!!!je deteste!!

Moi aussi jai des amis qui ont des one man band!!Dont Wurm!!excellent groupe que jadore!
BIRDCULT
KoRn-Fan a écrit :
NAh lolll Ta putin de rasion Korn-fan mdr...Cest que sa fais 2 ans que jai ce nick ...Et sa me tentait pas de me recreer 1...

Je susi un tres tres tres grand connaisseur de black metal.

hmm ça va alors si tu es un très très grand connaisseur de black métal
blackGhost
KoRn-Fan a écrit :
nah ne crois pas j'aime korn!!!je deteste!!

Moi aussi jai des amis qui ont des one man band!!Dont Wurm!!excellent groupe que jadore!

Ah ben pour un mec qui déteste t'as l'air de plutôt bien aimer :

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur effet guitare...