Logiciel a boites a rythmes qui fait une double pedale..

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackGhost
KoRn-Fan a écrit :
nah ne crois pas j'aime korn!!!je deteste!!

Moi aussi jai des amis qui ont des one man band!!Dont Wurm!!excellent groupe que jadore!

Ah ben pour un mec qui déteste t'as l'air de plutôt bien aimer :

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
KoRn-Fan a écrit :
Merde...Tu c'est sait quoi une batterie??....

Calme toi! On est pas tous obligé de tout connaitre niveau matos. Soit un peut respectueux envers les autres utilisateurs du forum.
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
bon, allez, au bout de 4 pages:

tu veux programmer une batterie?

il te faut, en gros:
- un séquenceur (cubase et tous ses potes) pour mettre ton instrument virtuel de batterie
-un logiciel qui va lire tes samples de batterie pour faire ton batteur virtuel. battery fait ça. Kontaky fait ça. LMIV fait ça.
-des samples de batterie: ca va du plus cher et plus gros (drumkit from hell, enregistré par le batteur de meshuggah) au gratuit, trouvable sur le net.

tu peux utiliser des soundfonts (un format de banque de son) avec des lecteurs de soundfonts. sfz, par exemple, est gratuit lui aussi.

Tu te retrouves avec une batterie virtuelle, tu n'as plus qu'à programmer en midi dans ton séquenceur (à la souris, case par case, sur la grille d'édition midi) les roulements de double grosse caisse, et le reste de la batterie tant que t'y es.

Un logiciel comme fruity loops peut te permettre de programmer tes samples très facilement aussi.

Bon, après, pour voir comment tout marche, je te laisse découvrir tout seul.

Et honnêtement, que korn-fan respecte ou pas l'esprit ancestral du black metal, on s'en fout un peu dans cette section du forum non?
W.A.R
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    W.A.R
    le
Blac ghost...Erf...Si tu regarde ibne la date du topic 24 Déc 03..On nest en 2005 non?Pusi si jaimerais jorn je le dirait...
blackGhost
Ouais mais de là à détester alors que tu étais supposé être fan y a 2 ans ...

Note : tu peux normallement changer de pseudo sans recréer de compte
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
W.A.R
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    W.A.R
    le
Merci bien Jba!!!Mais tu connais pas un site ou je pourrait telecharger battery ou Kontaky ou LMIV???

Tu connais des bons lien pour des bons samples de batterie??

Sfz merci j'ai telecharger .(je sais je te demande beaucoup ^^)

Sinon Black Ghost au fil et a mesure ta culture musicale s'aggrandit et puis a la fin tu te dit wow putin comment j'ai pu aime sa???Sinon merci je vais changer mon nom ^^)
Shmølt
W.A.R a écrit :
Merci bien Jba!!!Mais tu connais pas un site ou je pourrait telecharger battery ou Kontaky ou LMIV???

Tu connais des bons lien pour des bons samples de batterie??

Sfz merci j'ai telecharger .(je sais je te demande beaucoup ^^)

Sinon Black Ghost au fil et a mesure ta culture musicale s'aggrandit et puis a la fin tu te dit wow putin comment j'ai pu aime sa???Sinon merci je vais changer mon nom ^^)

C'est bien beau de Critiquer Dimmu dans un autre Topic, si toi meme tu n'es pas capable de chercher un logiciel . On veut bien t'aider ici mais soit poli et ne remonte pas le Topic 150 milles fois...

Shmolt, Internet c'est une mine d'or faut juste un peu de jujote pour trouver
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
groove agent de Steinberg...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
pour Beatcraft tu clique sur les trois petites notes avec deux barres dessus ensuite tu la met dans ta piste

En ce moment sur effet guitare...