Logiciel d'effets virtuels ?

rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
Voila je suis tombé sur le dossier sur Guitar Rigg de ce site, et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit ou pas trop cher qui permettrait de simuler divers effets.
je sais pas trop comment ca marche mais en gros ce qu'il me faudrait c'est un truc qui me transforme le son qui vient de ma prise micro reliée a mon ampli par un jack to minijack avec un effet wah et un phaser ... si quelqu'un connait ca ... thx
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
bon meme a 10000euro ?
supermatt
Heu... Chais pas, c'est pas le genre de trucs que propose le VST amplitube?
Salut toi,

Guitar FX BOX est un logiciel sympa que j'utilise pour obtenir de effets. Il est facile à trouver sur le net (son crack aussi).
Y'a Wah Wah et phaser.... Et tu branches directement ta guitare électrique à la carte son de ton ordi. Tu lances le logiciel et c'est tout bon. Il faut juste un ordi pas trop vieux pour qu'il n'y ait pas des délais...

J'espère que ça t'aidera et que je ne suis pas hors-sujet. A plus

Rémi
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
ok merci je vais me chercher ca

pour VST j'en ai aucune idée j'y connais rien ... je matterai tout ca quoi thx all
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
heu je viens de tester Guitar FX BOX 2.6 et GuitarFX, mais je pige pas c'est que il me met d'office un son overdrive ... et j'arrive pas du tout a les regler lol... si quelqu'un s'y connait ...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
j'ai eu le probleme moi c'est ma carte son qui saturai mon son, c'etait degueu, c'est pour ca que je ne pe pas enregsitrer mon vamp pour l'instant, faut que je debourse 30 euro dans une LIVE, les boules non ?? !! lol
j'ai guitar rigg mais impossible d'enregistré ma gratte dans sound forge6 avec le son du logiciel et il m'est impossible de le mettre en plug in ...
pourtant j'ai le son quant j'enregistre mais en lecture apres enregistrement je me retrouve avec le sons naturel de ma gratte et je peux memes pas le remetre apres(le son de guitar rigg)????
comment faire?????
si ça ce trouve sound forge ne prends pas en compte guitar rigg???
je sais pas ...a l'aide!!!!
kronky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kronky
    le
Salut rQL,

Va voir dans ce sujet du forum, j'y donne quelques pistes.

En ce moment sur effet guitare...