salut, jaimerais savoir siil existe un logiciel(ds la mesure du possible simple) qui permet de remplacer(a court terme je vou rassure) une platine d'effets.c'est a dire en fait ke mon ordinateur servira un pe comme un preampli.(je cherche des effets surtout comme un auto wah ou delay reverb etc etc)
merci
c bon g trouver otre chose merci (parce ke c pa gratos ton logiciel!!! lol)
par contre est ce que qeulqu'un a une facon la plus simple possible d'utliser les plug in vst
jen ai telecharger plein mais je sais pa les utiliser. j'ai essayé plein de logiciel mais d'une ils sont en version d'essai et de deux ils sont super complexes ety j'arrive pa a men servir.donc si keklk1 connait la facon la plus simple dutiliser ses plugins...moi c juste pr brancher la guitare sur lordi et faire comme si cetait un ampli en jouant en direct!!!!!!
merci
c bon g trouvé et telecharger chainer et des plug in
seulement jouvre des plugin et ya ke le son brut de la guitare ki sort. pourtant j'ai mi asio4all et ds les setting c bien lui ki apparait.
chui desespéré
please help!!!!!!!!!!!!!!!
Je mettrais ma main (enfin non, peut-être pas la main, on va dire les ongles pour commencer) à couper que le problème de son brut vient du paramétrage du mixer windows.
Essaie ça et revient nous dire si le problème est réglé.