Logiciel multi effet guitare sur pc

Link1059
Existe il des logiciel multi effet pour guitare que l'on peux installer sur notre pc, si oui lesquels merci d'avance.
Le je veux une disto sur mon pc a la place du son clean pourri
acoustic91
Salut
Commence par nous dire avec quoi tu joues de la guitare sur ton pc (un logiciel je suppose,lequel?)et surtout si tu as une carte son appropriée car sinon ta disto tu vas malheureusement l'entendre avec....1 seconde de decalage par rapport à ce que tu joues!!
Après on pourra te repondre.
Il y a des distos gratos très sympas telechargeables sur le net comme par exemple chez Voxengo.
Link1059
Justement j'ai pas de logiciel ni rien, c'est pour ca que je demande un programme et tout enfin voila merci oui ma carte son devrait suivre.
hendrixeur
LE truc qui pete ...
c'est guitar Rigs de cher native instrument
hendrixeur
LE truc , c'est qu il faut une carte son ASIO, sinon t aura un ptit decalage entre l attaque et l arrivé du con dans tes tympan
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
hendrixeur a écrit :
LE truc , c'est qu il faut une carte son ASIO, sinon t aura un ptit decalage entre l attaque et l arrivé du con dans tes tympan

Et Dieu sait qu'il arrive vite hélas celui là :mdr:
..:: Pas de signature :P ::..
hendrixeur
mdr ... elle est belle celle la ..

ne faite jamais arrivé un con dans vos tympan .. ca peut créer un traumatisme persistant irréversible
jimiyves
Tu cherches un multi-effets qui fait de la disto ou un multi-effets tout simple ? Parce que si tu cherches un multi simple il y en a un qui est bien et gratos, c'est le LFX 1310. Si tu veux de la disto tu as les simulanalog toujours gratos.
Câpitaîne Z
J'ai le Lfx mais je n'arrive pas a le faire fonctionner avec Audacity...
Il y a un truc a regler ou les deux ne sont pas compatibles???
D'ailleurs ça fait des trucs bizarres avec tous mes plug-in VST, de quoi cela peut-il venir???

En ce moment sur effet guitare...