fxmen974 a écrit :
Sans te connaître ,j'ai déjà indiqué a DarkSide ta vente
A mon avis ça collerait doublement a sa recherche pas pour des sons dumbles like mais bien pour le côté dynamique de la morning glory et le boost médium du côté 808.
super sympa : merci !
... ça m'arrange bien CAR le Kemper a été un achat impulsif ( que je ne regrette pas !
même si un peu cher ),
mais vla-t-y pas que ma chaudière m'a laché cette semaine = 2500 euros !!!
... je change de trottoir quand je vois mon banquier ...
Plus musicalement :
Vraiment cette pédale est sympa ( d'ailleurs, il l'essaiera sur mon Fuchs et sur un Fender
Concert pour avoir une idée complète ).
La morning Glory a les bons cotés des Timmy, Amp Eleven, ... avec une belle transparence
et des facilités pour aller, avec strat, vers des sons John Mayer, Robben Ford avec une tele
et Carlton avec une demi-caisse.
La partie "808" est une ... 808 bien évoluée ! avec un son gras mais moins bourrin que pas mal
que j'ai pu entendre. le switch permettant 3 choix de clipping ouvre de belles possibilités.
et évidemment, la possibilité d'empilage des deux ( avec choix de l'ordre ) est la cerise sur le gateau
Je pensai avoir fait le tour avec les Ethos, Tim, Dumkudo, Zendrive ( revendues ces derniers mois sur Zikinf CAR trop "mono-son" et son d'overdrive que j'ai déjà précisement avec le Fuchs )
bah cette petite JHS a été une surprise sympa !
Il peut venir l'essayer : ça n'engage à rien ! ( sinon les videos sur YouTube sont assez fidèles
et complètes -voir les liens dans mon annonce- )
Merci encore
fxmen974
José
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...