*** < RJM Music Technologie USER CLUB > ***

Forum RJM Music Technology
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AK47
  • #90
  • Publié par
    AK47
    le 17 Nov 19, 23:34
Mais j'ai rarement eu quelque chose d'aussi simple !
T'enlèves les pédales de gain et de disto j'ai 3 fois rien comme effet
Final Sky
Photos photos !!!

Très interressant tout ça.
Compresseur en Façade always on ?
Je suis intéréssé par tes réglages (j'ai aussi le Cali75 Stacked).

C'est déja beaucoup plus complexe que mon montage...

Pour le moment, j'ai 7 pédales dans 6 boucles (Une boucle est partagée par 2 Strymon MIDI, et j'utilise la boucle insert en split Wet/Dry OU en insert boucle d'effet).

MAIS j'ai reçu la Revival Drive Compact, donc il me une boucle de plus. Et par dessus j'aimerai passer ma boucle Timeline+BigSky et mon Chorus Free the Tone en Stereo.
Pour faire propre j'ai commandé des plug TRS assez court chez Creation :

https://creationmusiccompany.c(...)_ss=r

Et le cable, je vais encore utiliser du Evidence Monorail qui sera soudé ce coup-ci.

Mais bon, pour ça je vais devoir encore tout péter et vu le temps passé à tout cabler dans un premier temps, je vais reste en Wet/Dry pour le moment...





Utilisateur de Micros pour Guitare...
AK47
  • #92
  • Publié par
    AK47
    le 18 Nov 19, 12:59
Wahou !!! c'est trop beau !! j'aime pas, j'adore ! très bien pensé et réfléchi !

Les 2 Jan Ray c'est pour faire à la Stevie Ray ? (à chaque fois que j'en vois une, je me dis que devrais en essayer un jour !)
J'avais déjà vu ces minis plugs, il en font vraiment des très petits et mignons en ce moment !
J'ai des Switchcraft SWC-380 en TS qui font à peu près cette taille et j'avais pas trouvé de jacks TRS assortis à l'époque...

Content de ton Schmidt Array ? tu l'as acheté directement chez eux ? ils sont vraiment chers mais ils sont vraiment magnifiques ! mais je t'explique pas la douille que je prendrais avec toutes mes pédales !

Passer tes pédales en Stéréo va t'ouvrir à un monde différent c'est certain !
Faudrait que t'achètes un plus gros board pour y mettre ta Volante et la Meris

Pas de Photos j'ai rien reçu pour l'instant ! et j'aurai une période banc d'essai-crash test avant
Donc oui, compresseur en façade always on, j'espère que ça vas le faire
Rivera
Pour les Jack, allez jetez un oeil du coté de chez KMMK Solutions, ce sont des parisiens dont les produits se trouvent partout sauf en France... Musikding par exemple...
Les spareplugs, c'est eux et leur mini jack est top aussi.


Superbe boulot!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
AK47
  • #94
  • Publié par
    AK47
    le 18 Nov 19, 14:43
C'est fou ça, je pensais pas que KMMK était une boîte française ! et c'est encore plus fou que personne en france ne revende ses produits...
Si j'avais de l'argent à investir, sur que je monterais un grosse boutique en ligne de matos geek pour gratteux

Et dernière question pour Final Sky, c'est quoi la Dymo que tu as ? j'ai la mienne qui a "disparu" mais elle faisait des étiquettes beaucoup moins jolies !
guiletto
Oui KMMK est géré par Karim à Paris qui est aussi importateur RJM.
il est très sympa et souvent de très bons conseils.
D'ailleurs c'est chez lui que j'ai acheté mon PBC.
Rivera
jiji a écrit :





C'est quoi la marque de ton pedalboard ?[/quote]

La marque c'est "BeaucoupTropCher"
Schmidt Array
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
guiletto
Citation:

La marque c'est "BeaucoupTropCher"
Schmidt Array



... mais tellement bien pensé !
Je n'ai pas trouvé d'équivalent ailleurs...
Rivera
guiletto a écrit :
Citation:

La marque c'est "BeaucoupTropCher"
Schmidt Array



... mais tellement bien pensé !
Je n'ai pas trouvé d'équivalent ailleurs...


Ah bon? J'y ai pensé pour moi la première fois que j'en ai vu.
- Le coffre du dessous ne servirait que pour les alimentations et en plus c'est pas ventilé.
- Le poids du machin avec le couvercle.
- On apprend vite que les parties mobiles d'un câblage sont les faiblesses du système.

Apre sje concède TRES largement le conecpt esthétique, c'est très beau
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
guiletto
Rivera a écrit :
guiletto a écrit :
Citation:

La marque c'est "BeaucoupTropCher"
Schmidt Array



... mais tellement bien pensé !
Je n'ai pas trouvé d'équivalent ailleurs...


Ah bon? J'y ai pensé pour moi la première fois que j'en ai vu.
- Le coffre du dessous ne servirait que pour les alimentations et en plus c'est pas ventilé.
- Le poids du machin avec le couvercle.
- On apprend vite que les parties mobiles d'un câblage sont les faiblesses du système.

Apre sje concède TRES largement le conecpt esthétique, c'est très beau


- Le coffre du dessous ne sert pas uniquement pour l'alimentation. J'ai positionné une petite Strymon Ojai sur le côté gauche qui ne prend pas beaucoup de place.
J'ai le modèle 600 qui est plus grand que le modèle de la photo ci dessus.
- Le poids n'est vraiment pas excessif comparé à n'importe quel PB en flight case rigide, il est même moins lourd. Et même avec l'équivalent en housse Pedaltrain si tu veux autant de place.
- Les pédales sont en sécurité et les réglages ne bougent jamais, pas de housse qui vient dérégler les potards.
- Oui il faut réfléchir pour bien passer les câbles mais si c'est bien fait, pas besoin d'ouvrir l'étage à chaque fois. Ceci dit, dans mon cas, j'ai deux pédales qui sont inactives à chaque fois que je branche, je dois donc trouver la solution pour qu'elles restent sur on. Il s'agirait d'une petite manip électronique dans la pédale.
- Présence d'une prise secteur et d'un patchbay 6 jacks.
- Oui esthétiquement très réussi.
- Effectivement le coffre du dessous ventile moins mais je n'ai jamais eu de soucis...
AK47
  • #102
  • Publié par
    AK47
    le 18 Nov 19, 18:36
jiji a écrit :
Bon c'est bien beau tout ça, mais si vous me donniez la marque de ce truc?


Elle est apparue 3 fois depuis le début !!
Schmidt Array "ou la marque que c'est très joli mais que c'est très cher"
Et votre "coffre" sur cette bête il se situe où précisément ?
jiji
  • #103
  • Publié par
    jiji
    le 18 Nov 19, 18:45
AK47 a écrit :
jiji a écrit :
Bon c'est bien beau tout ça, mais si vous me donniez la marque de ce truc?


Elle est apparue 3 fois depuis le début !!
Schmidt Array "ou la marque que c'est très joli mais que c'est très cher"
Et votre "coffre" sur cette bête il se situe où précisément ?




n'importe quoi les prix!!!
Rivera
guiletto a écrit :
Oui c'est cher !

Mais pas plus que ça (et en housse) :
https://www.thomann.de/fr/frie(...)k.htm

Ou ça :
https://www.thomann.de/fr/vood(...)x.htm

Le coffre c'est le RDC si tu veux, autrement dit la partie inférieure, la base. Là ou tu vois la Zuma sur la photo de Final Sky.


HOOOUUUUUU, y'a de la mauvais fois là...
le premier a l'alim dedans... Le second le switcher...
Oui c'est cher!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare et RJM Music Technology...