Ma wah !

PetitChampi
Salut, je suis l'homme le plus heureux du monde
cet aprem, je suis aller avec mon multi effet Zoom ( ) a mon mag de gratte pour le revendre (oui j'ai de l'espoir) contre une Wah !
je la montre aux mec et me fait je te l'échange contre une GCB 95 crybaby
Ok, j'ai bondi dessus !!! un Vraix fauvre !!!
Voila donc maitenant j'ai ma Wah
Mais j'aurais quelques question (je m'éclate bien sur Ceremony )
- au niveau du potentiomètre (je crois que c'est ca) la ou ou ya le ptit truc qui motne et basse qui actionne la roue, il pas mal de truc blanc et cet endroit (c un peu caoutchouc mou) c'est byzare, Est-ce normal ??

- Je trouve que quand j'appuie avec le Pied sur la Wah, la wah descend et monte trop vite, enfin je souhaiterais mettre plus de forçe avec le pied (vosu voyez ce que je veux dire ?) OU faut-il s'habituer, c'est normal. ???
Bye !!
PetitChampi
P.S : j'ai regardé la vue 3D de ma pédale sur Thomann, on retrouve pareille la texture blanche
Qu'est ce que c'est ?
up pour l'autre question ^^
heraclesss
Citation:
Je trouve que quand j'appuie avec le Pied sur la Wah, la wah descend et monte trop vite, enfin je souhaiterais mettre plus de forçe avec le pied (vosu voyez ce que je veux dire ?) OU faut-il s'habituer, c'est normal. ???
Bye !!

J'avais le même problème sur ma wah, une cry baby dime. il y avait un écrou qu'il fallait serrer pour que la wah soit plus dure. J'ai tellement voulu serrer que j'ai pété la pièce, qui était en plastique ! Enfin bon, même serré à bloc, la pédale était quand même trop souple. Alors j'ai du m'y habituer, et maintenant ça roule. Je pense alors que tu t'y habitueras
  • Publié par
    Invité
    le
T'as pas une photo ou un lien, des fois ?
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
je crois ke la matiere blanche à laquelle vous faites allusion est simplement de la graisse pour permettre a la pedale de glisser sans probleme et pour longtemps...
mais bon apres longtemps, cette graisse peut disparaitre et là, ca commence à couiner...alors un peu de 3-en-1 et c'est reparti...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
PetitChampi
Ok, merci (sinon pour les photos zoomer dans la vue 3D de la CGB95 dans Thoamnn : vous la verrais)
Sinon pour le resserage ?? car j'aimerais plus de force pour actionner la pédale du haut vers le bas
Est-ce Possible ?

En ce moment sur effet guitare...