Magasins paris...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
Bon ca y est je suis de retour .... bah j'ai une seule chose à dire : HALUCINANT !!!!!!!!

Bon vous m'aviez dis une 10ene de magasins dans la rue de douais alors j'ai conté : 36 magazins ..... et encore j'ai pas fait toute la rue (juste une partie de la rue de douai et celle qui la prolonge à gauche en venant de pigale).

On trouve vraiment de tout je me suis fait trop plaisir j'ai du essayer 20 guitares.
J'ai pris quelques photos souvenir de mes coups de coeurs:

J'ai beaucoup aimé la tete H&K Matrix 100 qui m'a plutot étonée (bon la photo ne correspond pas trop mais elle est tout de meme belle)

Coup de coeur 1: Jackson SL1 (à Total music).

Coup de coeur 2: Pensa Mark Knopfler

Coup de coeur 3: Jackson KE2 (génial mais juste un peu déssus de l'accéssibilité aux aigus pour un manche conducteur)

Coup de coeur 4 : Parker Fly Deluxe ... tout bonnement génial jamais vu une guitare aussi unique le son est ... inhumain, la lutherie en bois n'a qu'a bien ce tenir!!! Bouré d'options en plus, 2 dimarzio splitables avec un son clair a se rouler par terre, un piezzo qu'on peu mixer aux micros, et une légereté et un confort de jeu déconcertant... surement ma future gratte!

Voila c'est génial ca vaut vraiment le détours.

En ce moment sur effet guitare...