Magasins paris...

MaDrOcKs
En fait j'ai une amie a ma mere qui va aparis vendredi et je voudrais lui demander de me ramener un zoom g2.1u si quelqu'un conaissait un bon magasin a paris qui vend a des prix résonables ou alor qui vend en promotion en ce moment ^^ dites le moi comme ca je lui dis directement ou aller ...
MetalTux
sopheak a écrit :
http://www.effectcenter.com/magasin/acheter-zoom-g2.1u-2907-m-1632.html

EFFECT CENTER
7, rue de Douai
75009 Paris

Métro Pigalle

Tél - 01 49 95 98 00
Fax - 01 49 95 98 01

douai@effectcenter.com

disons même toute la rue de douai
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Bah, ca fait 12 ans que je connais le quartier et que j'ai effectué moult achats alors vu qu'il a demandé un bon magasin, je lui conseille celui ci (que je préfère "personnellement" parcequ'à la pédale, à part le matin, il y a toujours plein de monde, bravo à ceux qui arrivent à ouvrir la porte, qui viennent pour parler, plus que pour acheter d'ailleurs... et pour music system, ce ne sont pas les plus agréables comme vendeurs) pour justement éviter de faire toute la rue surtout que c'est l'amie à sa mère qui y va
MaDrOcKs
Merci mais j'ai vu que la pédale coute 165 euros chez eux ce n'est pas un peu cher?? j'ai trouvé a 150 euros sur d'autres sites ....
Mais bon peut etre qu'il donne la prise avec non??
dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le
sinon il y a Total music 151 rue blomet dans le 15ème
en fonction du quartier où elle va.
Sinon commande en vpc!
Mais ça bout Guy!
MaDrOcKs
STP sopheak j'ai vu les prix dans le magasin que tu ma passé et il ya 15 euros en plus je voudrais savoir si il donne la prise avec...Pcke normalemen elle est non fournie a 150 euros...
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
la pedale, rue victo masser, un classique. Sinon, ouai effect center c'est cool aussi.
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
MaDrOcKs a écrit :
STP sopheak j'ai vu les prix dans le magasin que tu ma passé et il ya 15 euros en plus je voudrais savoir si il donne la prise avec...Pcke normalemen elle est non fournie a 150 euros...

c'est sans
Tom Stöne
Bon je ressort un vieux topic ... en fait je vais a paris à 14h pour passer des oraux de concours jusqu'a vendredi et j'aurais donc pas mal de temps libre. Je me suis donc dis d'aller faire un peu les boutiques pendant que j'y suis .... mais paris, connais pas! Donc si vous avez des bon magasin à me conseiller dans paris (simple pour y aller car j'sais pas pourquoi mais je sens que je vai me perdre, c'est pas pour moi ces grandes villes).

C'est quoi cette rue dont ils parlent au dessus ?
kurtisnewton
D'expérience, je dis effect center !

La fois où j'ai acheté mon pod xt live ils ont été à l'écoute et très très sympa !
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Tom Stöne
kurtisnewton a écrit :

La fois où j'ai acheté mon pod xt live ils ont été à l'écoute et très très sympa !

non mais moi je veux pas juste des effets en fait ... je veux surtout voir des guitares et des amplis...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Tom Stone a écrit :
kurtisnewton a écrit :

non mais moi je veux pas juste des effets en fait ... je veux surtout voir des guitares et des amplis...

Rue de Douai, c'est métro pigalle, derrière en parrallèle du Boulevard de Clichy ( la rue aux sex shops si tu préfères et au moulin rouge pr le Bld de Clichy )
Tom Stöne
scagli a écrit :
Tom Stone a écrit :
kurtisnewton a écrit :

Rue de Douai, c'est métro pigalle, derrière en parrallèle du Boulevard de Clichy ( la rue aux sex shops si tu préfères et au moulin rouge pr le Bld de Clichy )

Ok j'irrais voir ca ... il y a combien de magasin ? 2-3 ou juste un bien ?
Unholy War
une petite dizaine rien que dans la rue de Douai... et en cherchant bien, tu peux arriver à 10 pile, en zonant dans les quelques rues à côté...

de quoi admirer des beeaux objets!
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook

En ce moment sur effet guitare...