Magasins paris...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Unholy War
une petite dizaine rien que dans la rue de Douai... et en cherchant bien, tu peux arriver à 10 pile, en zonant dans les quelques rues à côté...

de quoi admirer des beeaux objets!
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Tom Stöne
Unholy War a écrit :
une petite dizaine rien que dans la rue de Douai... et en cherchant bien, tu peux arriver à 10 pile, en zonant dans les quelques rues à côté...

de quoi admirer des beeaux objets!

Ah ouais quand meme.... en fait faut absolument que j'y aille alors !!!
kurtisnewton
Alors sinon, il y a un magasin qui a ouvert dans le 1er au 11 bd Sebastopol, c'est Total Music. J'y suis aller tu peux essayer toutes les grattes et les ampli, le choix est assez sympa le magasin est très grand et les vendeurs sont super sympa.

J'ai vu des ados essayé des grattes et jouer Starway to Heaven sans se faire renvoyer dans les 22....

J'ai tapé la discute avec eux, et ils sont nickel aimable et pas avare de te laisser essayer !
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Tom Stöne
kurtisnewton a écrit :
Alors sinon, il y a un magasin qui a ouvert dans le 1er au 11 bd Sebastopol, c'est Total Music. J'y suis aller tu peux essayer toutes les grattes et les ampli, le choix est assez sympa le magasin est très grand et les vendeurs sont super sympa.

J'ai vu des ados essayé des grattes et jouer Starway to Heaven sans se faire renvoyer dans les 22....

J'ai tapé la discute avec eux, et ils sont nickel aimable et pas avare de te laisser essayer !

ok faudra que je passe aussi, en plus j'conais le magasine Total Guitare de ce magasin et ils ont l'air cool.
Euh une question c'est faisable de faire tout ces magasin en une aprem (en essayant un peu)?
kurtisnewton
A mon avis, regarde sur le forum quels sont les magasins intéréssant et fais toi une liste de 3, 4
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Moi je vais plutôt à "La Pédale", rue Victor Massé.

En ce qui me concerne, j'ai toujours été bien accueilli, ils sont sympas et les conseils ne m'ont pas déçu.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Tom Stöne
oula je pourais pas passer partout de toute maniere je pense que je vais me limiter à rue machin pigale et Total music ... je part dans 10min je vous dirais ce que j'en ai pensé de Paris à mon retour...
stratus
Pour ceux qui peuvent se rendre sur Paris n'oubliez pas que Playback c'est aussi un showroom (100m2).

Et quand on est sur place il est relativement facile d'obtenir un prix par rapport à ce qui est proposé sur le site.

Ils sont situés à Saint Ouen à quelques dizaines de mètres de Paris (porte de St Ouen).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
kurtisnewton a écrit :

Ah oui celui qui vient juste d'ouvrir, le 29 je crois, j'ai vu ca un matin mais j'ai vu qu'ils avaient que de l'ibanez ou de la yamaha, alors peut-être qu'ils ont plus mais bon faudra que j'y aille.
stratus
scagli a écrit :
Ah oui celui qui vient juste d'ouvrir, le 29 je crois, j'ai vu ca un matin mais j'ai vu qu'ils avaient que de l'ibanez ou de la yamaha, alors peut-être qu'ils ont plus mais bon faudra que j'y aille.

Ils étaient dans le quinzième depuis quelques années.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
kurtisnewton
scagli a écrit :
kurtisnewton a écrit :

On a pas du aller dans le même, j'ai vu des strat, des gibson, des epiphones, un vaste choix d'ampli : orange, line6, fender, marshall etc....
raphael125
aussi music n roll rue victor masse dans le 9eme un tres bon magasin les vendeur onn la 50 aines et sont super sympas si vous aller dite bonjour a gille de ma part
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
kurtisnewton a écrit :
scagli a écrit :
kurtisnewton a écrit :

On a pas du aller dans le même, j'ai vu des strat, des gibson, des epiphones, un vaste choix d'ampli : orange, line6, fender, marshall

etc....

En fait je suis passé a 8h du matin alors que c'était encore en traveaux en revenant de boite donc il y avait des baches partout, surement pas tout installé, et puis peut etre pas l'esprit super lucide
kurtisnewton
scagli a écrit :
kurtisnewton a écrit :
scagli a écrit :
kurtisnewton a écrit :

On a pas du aller dans le même, j'ai vu des strat, des gibson, des epiphones, un vaste choix d'ampli : orange, line6, fender, marshall

etc....

En fait je suis passé a 8h du matin alors que c'était encore en traveaux en revenant de boite donc il y avait des baches partout, surement pas tout installé, et puis peut etre pas l'esprit super lucide

Tom Stöne
Bon ca y est je suis de retour .... bah j'ai une seule chose à dire : HALUCINANT !!!!!!!!

Bon vous m'aviez dis une 10ene de magasins dans la rue de douais alors j'ai conté : 36 magazins ..... et encore j'ai pas fait toute la rue (juste une partie de la rue de douai et celle qui la prolonge à gauche en venant de pigale).

On trouve vraiment de tout je me suis fait trop plaisir j'ai du essayer 20 guitares.
J'ai pris quelques photos souvenir de mes coups de coeurs:

J'ai beaucoup aimé la tete H&K Matrix 100 qui m'a plutot étonée (bon la photo ne correspond pas trop mais elle est tout de meme belle)

Coup de coeur 1: Jackson SL1 (à Total music).

Coup de coeur 2: Pensa Mark Knopfler

Coup de coeur 3: Jackson KE2 (génial mais juste un peu déssus de l'accéssibilité aux aigus pour un manche conducteur)

Coup de coeur 4 : Parker Fly Deluxe ... tout bonnement génial jamais vu une guitare aussi unique le son est ... inhumain, la lutherie en bois n'a qu'a bien ce tenir!!! Bouré d'options en plus, 2 dimarzio splitables avec un son clair a se rouler par terre, un piezzo qu'on peu mixer aux micros, et une légereté et un confort de jeu déconcertant... surement ma future gratte!

Voila c'est génial ca vaut vraiment le détours.

En ce moment sur effet guitare...