bonàrien a écrit :
merci beaucoup de m' avoir guidé aussi justement messieurs cdmat76,
Doctor D, saTcH16, thedeajp et limp59
bref concernant vos réponses j' élimine le choix de la Vox qui est bien trop chère même en occaz (dommage elle a 1 son clean excelent parait-il)
elle est excellent
en son clean, elle même comme la plupart des pédales wah n'as de son clean ou saturé, c'est l'ampli qui est en celan ou en saturé
. En j'en ai vue passé à 80/100 roro en occase, donc c'est à voir.
bonàrien a écrit :
,pour ce qui est de la Morley classic Wah elle agit comme un filtre lorsque on désactive la Wah(je vais tout de même suivre tes conseils cdmat76 et essayer bien sûre comme j'ai l'habitude de faire :-)).
pas compris
bonàrien a écrit :
Aussi concernant l' aspect trop moderne des Morley(du son... même si leur aspect physique laisse personnellement à désirer...) que tu évoques cdmat76 c exactement ce que je ne veux pas la CryBaby est recommandée pour un son plus chaud plus années 70 n' est-ce pas?
Si tu veux un son plus roots, la crybaby est mieux c'est certain.
bonàrien a écrit :
P.S: j' hésite à me tourner vers les occaz juste savoir que le type a bourriner sa pédale avec son gros pied (bof quoi
).
bof tu sais les pédales d'effets, c'est costaud. Pour les wah il faut juste s'inquiéter de l'encrassement du portard, après le reste c'est blindé, tu risques pas grand chose.
PS: à ta place je sauterais sur l'occasion de DOCTOR D