Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Majik Box - Rocket Fuel

Forum Majik Box
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loran4444
oui, c'est un joli test.... l'image est belle et tout et tout !

hum.........................................
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Enfin arrivée!!!
Alors rien à voir avec les rares démos hyper compressés que j'ai pu entendre sur le net, c'est plus chaud et organique en réel et tant mieux !

Surprenant léger comme une plume ou plutôt comme un jouet Macdo tellement ça pèse que dalle!!!
Le son est très bon ça sonne du très très bon matos!!! mais ça a un prix tout de même soyons fou allé folie lol:
@+
kanifi
j'en ai une aussi du très bon
kajok23
J'suis allé voir des potes en concert hier soir et bon sang, je me suis dit : "Ouaw, qu'est-ce qu'elle sonne c'te Strat SRV !"

Et puis quand le collègue à pris sa Les Paul et qu'il l'a jouée dans une Lovepedal Purple Plexi je me suis dit : "Bof bof..."

Mais quand il a cassé la corde de Sol sur sa Strat et qu'il a choppé vite fait la Les Paul pour à présent la jouer dans la Majik Box, je me suis dit : "Bon sang c'est quoi c'te pédale ?!?!"

Et j'vous l'donne en mille : La Doug Aldrich Rocket Fuel !!!

Alors je vais vite l'essayer (on répète dans le même local) car vraiment, j'ai été scotché par le son de ce petit joujou...
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Sprint25
Reçu aujourd'hui !!!
Et bien vraiment pas déçu c'est très très bon !

jorisberaud
hello,

ouai je confirme, du très très bon ! Sympa la version anniversaire ... J'ai la version normale depuis quelques années. Sur un crunch type marshall c'est excellent.

j'avais fait une review sur mon site et Rob de Majik Box m'avait même accordé une interview, super sympa .

http://overdrivefamily.fr/maji(...)-fuel

Joris
Fondateur/Auteur du blog Overdrive Family
Compositeur/Guitariste de The DESPERATE Sons
http://www.thedesperatesons.com

En ce moment sur effet guitare et Majik Box...