Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall bluesbreaker: ou connecter la led?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    red
    le 12 Jun 06, 16:33
Intéressant comme topic, je vais essayer la modif de clarky2003, par contre j'aimerais bien un réglage de gain plus efficace, le potar actuelle est quasi inefficace pendant les 3/4 de la course.

Tiens nous au courant !
Obi Yänn
Le probleme c'est que elle a tendance a faire des parasites quand on monte le gain, sa ne te le fait pas?

Sinon sa m'etonnerais que sa soit la gratte, sa me le fait avec un micro dimarzio humbucker et la gratte est blindée.

Les parasites ne se manifestent que lorsque le gain est a fond ou presque en general. Je vais voir si la modif change la donne ou pas.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
Bon ils ont rien a l'impulsion chez moi....
Je veut commander chez http://www.selectronic.fr/ mais ils sont en cours de reapprovisionnement pour le footswitch. un email est partie pour savoir les delais.

Je veut prendre:
BURR BROWN OPA-2134 PA - réf. 60.1232
INV. BIPOL. AU PIED F435A - réf. 60.5704
LOT 10 RES. SFR-25 33K - réf. 60.4580-10

J'ai bon?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    red
    le 25 Jun 06, 14:59
J'ai testé différentes résistances en série sur le potar et j'ai fini par monter un 100k, la 33k n'apportant pas une grosse différence.

100k c'est le max je pense. En fin de course ca fait pas mal de gain mais c'est stable. L'autre avantage c'est que ca éclairci beaucoup le son dans la 1ère partie de la course du potar, on dirait presque un treble booster. Apres ca commence a avoiner.
Bref super modif, le grain naturel de la pédale est préservé et elle devient
beaucoup plus exploitable.
Obi Yänn
interessant... vue le prix des resistances j'en commanderais plusieurs quand je me lancerais, j'essaierais pas mal de valeurs.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur effet guitare et Marshall...