MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
Le topic des achats ventes c'est pas ici
megatiep
bjeje
tiep a écrit :
Le topic des achats ventes c'est pas ici


Le topic des MIAB si, je signale juste que je vends la mienne...ça te pose un problème ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lo-fi reup
Oui on s'en fout de vos vente. Ou alors au detour d'un message ou vous contribuez au topic
bjeje
lo-fi reup a écrit :
Oui on s'en fout de vos vente. Ou alors au detour d'un message ou vous contribuez au topic


"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
tiep
cest la règle du jeu, pour que le topic reste au moins un peu intéressant, on propose ses bibelots à la vente dans un topic dédié
megatiep
bjeje
tiep a écrit :
cest la règle du jeu, pour que le topic reste au moins un peu intéressant, on propose ses bibelots à la vente dans un topic dédié


C'est ce que j'ai fait, je donnais juste le lien...par de quoi vermifuger un abris-bus...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
jerem37
Et alors, histoire de donner encore un peu plus de légitimité au petit placement produit de bjeje, tu lui reproches quoi à la v3?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
bjeje
Absolument rien, mais je prends une Loud N Proud, et au bout d'un moment au lieu d'empiler les pédales dans les placards j'en mets certaines en vente, sans compter qu'au niveau MIAB, j'ai déjà une Box Of Rock, une Friedman, donc je destocke un peu...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
tiep
Tu la trouves comment la friedman?
megatiep
bjeje
Elle correspond à ce que je cherchais, une pédale avec une equa complète et pas seulement un potard tone, typée Marshall, pour du rock, hard-rock. Elle ne fait pas vraiment dans la finesse et les amateurs de son crunchy peuvent l'oublier (pour ça je préfère ma Box Of Rock). L' equa fait très bien son boulot, ça ne sonne jamais brouillon. Peut être pas la MIAB ultime, il y en a tellement que je n'ai pas essayé, mais assurément une bonne pédale...on verra bien si la Mad Professor la détrône
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Bon, alors le premier test de la Mad Professor se solde par une déception...fatigue ? Test trop rapide ? Pas pris le temps de peaufiner les réglages ? Quoi qu’il en soit, je ne suis pas vraiment convaincu alors que la première impression (pas chez moi, pas mon matos, bref pas les mêmes conditions) étaient bonnes, d’où l’achat de la pédale, et là...moi qui voulait revendre ma Marvel 3 je commence à changer d’avis. Je trouve la Mad Pro moins organique, plus "chimique" que mes 3 MIAB (Box of rock, Marvel 3 et Dirty Shirley), je n’ai pas trouvé le son qui me ferait dire qu’on se rapproche du son Marshall, son trop brouillon quels que soient les réglages, froid, plat, switch "character" à l’utilité discutable, fuzz et boost pas indispensables...peut être qu’un essai plus approfondi me fera changer d’avis parce que sinon ça sent la revente très rapidement
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Polysonic
bjeje a écrit :
Je trouve la Mad Pro moins organique, plus "chimique" que mes 3 MIAB


J'ai revendu 3 Mad pro pour les mêmes raisons, pas mauvaises mais au final y a qque chose de chimique dans le son qui me dérangeait et que je n'arrivais pas à faire disparaitre.
bjeje
3 Mad Pro aussi...la Sweet Honey Overdrive, la Little Green Wonder et maintenant celle-là...aucune ne me convenait, je ne dois pas être Mad Pro compatible
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Tduke
Ai testé cette mad pro loud and proud. Je l'ai trouvée super. L'autre guitariste de mon groype l'a donc je l'entends régulièrement dans son hot rod. Très bon son je trouve.
Ai même un peu regretté d'avoir investi qqs semaines avant dans une box of rock (suis néanmoins bien satisfait aussi de cette derniere).
Bref prends le temps qd même de bien tester.
jerem37
Y'a l'air d'en avoir pas mal qui l'ont la Box of rock... c'est si bon que ça?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur effet guitare et Marshall...