MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flame7
La Car Martin Panama me branche carrément !

Je possède la Okko Diablo, qui est un excellent overdrive.
J'ai un peu peur que cela fasse double emploi. Dailleurs je suis un peu étonné que la Okko diablo ne soit pas référencée sur ce thread.
Un oubli ou elle ne sonne pas assez Marshall?
funkychicken
j'attends les retours sur la panama, parce que j'adore ma plexitone single ; mais a la maison, parce qu' en groupe impossible de percer le mix avec, elle se perd …..
all4one
royal funk
Maxcreed
Hello tout le monde !

Quelqu'un a déjà testé la Barber Compact Direct Drive version 3 ?

http://www.barberelectronics.c(...).html
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
tiep
Non, d'ailleurs je sais pas çe qui est amélioré par rapport à la mienne (de couleur verte), qui dispose des mêmes réglages

Cest une vraie bombe cette pedale
megatiep
Rivera
Flame7 a écrit :
Je possède la Okko Diablo, qui est un excellent overdrive.
J'ai un peu peur que cela fasse double emploi. Dailleurs je suis un peu étonné que la Okko diablo ne soit pas référencée sur ce thread.
Un oubli ou elle ne sonne pas assez Marshall?


J'ai longuement testé cette pédale et clairement elle rentre dans la catégorie des OD transparentes. Elle restitue assez proprement le son de l'ampli dans lequel elle est branchée. Donc Marshalien si l'ampli est Marshalien sinon, c'est autre chose...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
J'adore l'idée de reproduire le son d'un guitariste que presque personne ne connait
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
tguyfr
Rivera a écrit :
J'adore l'idée de reproduire le son d'un guitariste que presque personne ne connait

Déjà 1. S’il ne fallait que des grands noms sur le matos signature, ça ferait pas beaucoup de signatures. Combien de pédales, amplis, grattes, softs... sont signés d’illustres inconnus ? Je peux t’en citer des tonnes.
2. On s’en fout un peu, le musicien a plus un rôle de conseiller, il ne s’agit pas d’intenter un procès en melonite aiguë. Je suis un peu ses vidéos et je ne trouve pas que ce soit prétentieux. Il a juste dû passer commande au builder et le résultat a débouché sur une « signature ».
3. Sans être fan de cette chaîne YT, le gars joue mieux que moi et -surtout- cette pédale correspond bien à l’idée que je me fais d’une MIAB jouable au potard sur la gratte.
ampfan
Oui, elle a un caractère un peu fuzzy comme un JTM45, mais le gain pousse plus loin. Je la trouve réussie, mais chère...
nicosonic
Catalinbread - Dirty Little Secret Red Mod ( le son doit sûrement être différent vu que la couleur change ... )

gromousse
Je viens de tester la nouvelle Carl MARTIN Panama

Petite mais costaude
Ça envoie du bois ! Comme MIAB ça se pose là, j’ai eu l’impression que mon Princeton s’était fait manger par un gros Marshall 😂
J’ai pas encore bien apprivoisé le bouzin mais ouch
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
tiep
Sympa!
Tu nous diras quand tu l'auras testée en situation de groupe, histoire de savoir si elle ressort bien dans le mix?
megatiep

En ce moment sur effet guitare et Marshall...