surfingwithdje a écrit :
petitchampi a écrit :
J'ai une question !
J'ai actuellement un PC portable (acer, 1.4 Ghz, 128 mo, XP...) et j'ai rajouté de vieilles enceinte pour avoir un son plus fort (mais toujours aussi degue puisque ce sont des enceinte d'un vieux windaube 95)
Faut-il que je m'achète une ptite carte audio si je veux m'enregistré sur ce portable avec un POD 2.0, ou je n'en ai pas besoin ?
Je voudrais juste faire des enregistrement sur des BT et aussi avec une basse, c'est tout
Merci de votre aide ?
Salut!
Je reagis a ta question car ma config PC est proche de la tienne (PC portable 2ghz, 256 mo, XP, carte son intégrée)
Tu peux sans probleme investir dans un pod ou un pod xt pour faire tes enregistrements, tu obtiendras un son tres correct (c'est sur c'est pas du matos pro, mais jsute pour se faire plaisir c'est deja pas mal...
)
Je trouve que le pod xt est vraiment un tres bon truc (hallucinant par rapport au prix!!), avec ca tu peux jouer dans tous les styles et en plus il respecte bien la sonorité de la gratte branchée dedans:
Quelques exemples mp3 (j'ai enregistré que les grattes lead, le reste ce sont des bt de G-live)
strat higway+pod xt (PC portable)
jem+pod xt (PC portable)
jem + pod xt (PC portable)