Matos de John Frusciante!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
ouais...cash converters...la plupart du temps les gens qui vendent des trucs ne connaissent pas la cote du vintage et donc c'est possible de trouver pleins de trucs interessant pour pas cher...
J'ai vu recemment des wah fuzz ibanez a 65 euros et un chorus boss ce2 a 35 euros!
Invité
merci du filon, je connaissait pas ce site

y'a de bons trucs, mais pas énormément de choix...
Gabouel
pas le site! faut aller direct dans les mgasins a cote de chez toi!!!
Invité
ah.......d'acc....un magasin de brocante quoi....
c'est bien beau mais le plus près de chez moi est quand même à 45 bornes (lille)
po grav' !!
clark.kent4
Citation:
ce mec reste certainement l'un des meilleurs guitaristes de ces dernières années !

on doit pas parler du même alors........
Invité
Bah......ok il ne sait pas faire du 24 cases par secondes en légato-tapping bendage of the dead, mais je trouve qu'il a un bon feeling, un style assez "classe", une facilité de jeu assez impressionante......et une voix...originale, surprenante, on aime ou on aime pas, moi j'adore...

bon et puis quoi c'est fini les trolls là !!! :-)

toi, clark.kent, tu peux me dire quel est ton guitariste "preféré", du moins un gratteux que tu apprécie beaucoup, que je puisse critiquer aussi...?
Gabouel
Guéguerre, subst. fém. (dans l'article GUERRE, subst. fém.)
--------------------------------------------------------------------------------

Rem. 1. Faire la guerre à qqn (fam.). L'attaquer, le réprimander. « Voyons, qui as-tu vu? Adèle? Alexandrine? » Je ne savais pas encore distinguer mes deux cousines par leur nom. Je répondis « la jolie » (...) on rit beaucoup; celle qui n'était pas la jolie (...) me fit « la guerre » toute la soirée (RENAN, Feuilles dét., 1892, p. 84). 2. Avoir guerre. Ne pas pouvoir s'accorder avec. Lui-même [le Cid] on le voit d'abord au service de Sanche, roi de Castille, lequel avait guerre contre son frère Alphonse (SAINTE-BEUVE, op. cit., t. 7, 1864, p. 226).


c'est pas tres funky tout ça.... :mdr:
Invité
.....po tout compris là......
Invité
....la seule chose que j'ai cru comprendre c'est que tu nous accuse de nous "chamailler" pour des bricoles, toi qui est venu troller dans ce topic !!!

enfin bref, passons, c'est vrai que c'est pas très funky, comme tu dis.

je viens de trouver une Crybaby d'occaz à 70 €......je suis bien tenté, mais ça m'embête quand même de ne pas pouvoir l'essayer avant....(à ma connaissance, les mag de musique proche de chez moi n'ont pas ce modèle...ou alors, ils le cachent aux fin fond de leur réserve... )

en plus elle est moche c'te pédale
Gabouel
troller?

hum... excuse moi de t'avoir "orienter" vers un endroit ou tu trouveras peut etre une wh10....

mais bon...
Invité
j'ai édité mon message, mais t'a été plus rapide que moi
sorry
Gabouel
le cry baby meme si elle te plait pas esthetiquement devrait te combler au point de vue sonore...normalement.
Invité
ok....c'était mon avis de ttes façons...
je crois que je vais me faire un pitit plaizir...en compensation de mon AX1500G que je n'ai pas reçu pour une cause politiquement incorecte chez thomann...
clark.kent4
non mais je rigolais hein ! Je trouve qu'il juste qu'il n'a rien de bien talentueux cet homme là... C'est juste mon avis perso hein !

Moi mes gratteux préférés sont Knopfler, Gilmour, Clapton... Et pour être un peu plus dans la génération de Frusciante, ben Jeff Buckley !

J'aime bien les Red Hot en plus !
Polioubgf
Ben il est un peu comme the edge talentueux dans son style.
C' est pour moi l' un des meilleurs guitariste dans son style.

En ce moment sur effet guitare...