ce post se remplit tres vite, j'arrive pas à suivre !
je partage globalement l'avis de sexyJuju concernant le ME50. il a bien décrit comment l'utiliser.
Concernant le temps de latence , il est beaucoup moin sensible que sur un v-amp par exemple, et évidemment il n'existe plus quand on est en mode manuel.
concernant la question initiale, je redis que sortir direct du ME50 vers la table c'est pas top, c'est froid, car sans simu d'ampli et avec une simu du HP pas terrible, on peut pas s'attendre à des miracles.
Enregistrer direct à la sortie line de l'ampli, je ne sais pas ce que ça vaut sur le bandit 112, mais de toute façon tu perds dans ce cas le rendu du HP, en fait il te manque une simu de HP.
Je confirme que utiliser par contre le ME50 dans l'entreé d'un v-amp, ça ça marche tres bien , car on attaque des simu d'ampli et de HP sur le v-amp, le rendu ne peut etre que bon. C'est d'ailleurs ce que je fais
c'est d'ailleurs peut être la solution la plus économique , un v-amp neuf coute dans les 115 euros, et franchement t'as un super son avec en le mariant avec un ME50 ou une pédale d'ailleurs.
j'ai branché ma TS9 récemment modifiéer dedant et j'ai un son magnifique.
Philou
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2