Meilleur fuzz avec humbuckers ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
VACARME
ok et y a pas un constructeur qui a pensé a ca ? pourtant y en a des gratteux avec de micros actifs .....
Mr. dickhead
VACARME a écrit :
ok et y a pas un constructeur qui a pensé a ca ? pourtant y en a des gratteux avec de micros actifs .....

oui mais dans la tete de beaucoup micros actif=metalleux donc pas de fuzz.

et pourtant on ne citera que Gilmour qui utilise une big muff avec ses EMG.

il faut inserer un circuit annexe , un petit transfo pour qu'il fasse le role inverse d'un buffer (cf. la big mouth de kleuck)
VACARME
Ok parce qu effectivement je fais pas du tout de métal ,, au contraire l avantage des EMg pour moi ça été en studio d avoir justement plus de réglages possibles sur mes amplis qu avec les 3 séries de humbuvkerq que j ai essaye avant !
VACARME
La big mouth de Kleuf ?
LesPaulPirate
Si je me rappelle bien, le switch de la MXR Classic 108 Fuzz sert à contourner les problèmes d'impédance dus au micros actifs non ?
VACARME
LesPaulPirate a écrit :
Si je me rappelle bien, le switch de la MXR Classic 108 Fuzz sert à contourner les problèmes d'impédance dus au micros actifs non ?
. Je vais voir ça .... Sinon je vais me diriger vers du sur mesure ... Mais j aime pas trop car tu connais le résultat qu une fois acheté .
VACARME
ça m étonnes quand même qu il n y ai pas plus d utilisateurs de fuzz avec des micros actifs ... entre les esp les emg les blade ..etc doit bien y avoir des utilisateurs de fuzz ?
VACARME
VACARME a écrit :
ça m étonnes quand même qu il n y ai pas plus d utilisateurs de fuzz avec des micros actifs ... entre les esp les emg les blade ..etc doit bien y avoir des utilisateurs de fuzz ?

au pire deja ceux qui ont essaye avec les emg et une fuzz et qui ont été decu ?

En ce moment sur effet guitare...