Meilleur fuzz avec humbuckers ?

VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 17 Janv 2013, 18:02
salut suite a une merde avec un magasin pourri sur aix , je dois aller voir ailleurs pour chercher donc
une fuzz germanium , couple avec ma lp sur emg zack , pour l instant , apres le studio je pense repasser sur mes sp custom , je joue en general sur un jubilee
le type de son recherche , cremeux large sombre et pas baveux .
style bonamassa , doyle bramhall, warren haynes , black crowes slash
l utilite assombrir en rythmique potard baisse et puis solo mais style melodique
si en plus elle fonctionne aussi avec la strat .

donc la question votre top 3 de ce que vous avez eu ? essaye ? merci
budget 200 E
merci
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 17 Janv 2013, 20:25
Ah ? Bah je suis preneur si t as d autres pistes ?
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 17 Janv 2013, 20:30
alors pour la bonamassa , elle n est pas commandable en europe de facon " legal " ,, d ou l embrouille que j ai eu avec le mag precedement nommé....
Mr. dickhead
VACARME a écrit :
alors pour la bonamassa , elle n est pas commandable en europe de facon " legal " ,, d ou l embrouille que j ai eu avec le mag precedement nommé....

alors comment expliquer que tu puisses la commandée sur Thomann ? (magasin allemand).

On t'as raconté n'importe quoi dans ton mag
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 17 Janv 2013, 22:10
Je sais pas si nimes c est loin pour toi mais la bas y a un super mag :broc n roll les vendeurs supers sympas y a de l ocase comme du neuf tu peu tout essayer avec ampli/guitare que tu veux enfin mieux vaut emener ta grate pour etre sure .
VACARME
  • Publié par
    VACARME
    le 17 Janv 2013, 23:42
On t'as raconté n'importe quoi dans ton mag [/quote]

non en fait dunlop me l as confirme, j ai pris contact avec eux ,car j y croyais pas non plus , la peinture de la fuzz est impropre a la consomation . ils n ont pas eu l autorisation de la vendre en europe. thoman en fait vends la pedale via le net mais ne l as pas physiquement ......ils contournent l interdiction .
VACARME
letot a écrit :
Je sais pas si nimes c est loin pour toi mais la bas y a un super mag :broc n roll les vendeurs supers sympas y a de l ocase comme du neuf tu peu tout essayer avec ampli/guitare que tu veux enfin mieux vaut emener ta grate pour etre sure .

non effectivement c est a 1h 30 de voiture ca vaut le coup si il y a du choix

j ai vu sur les sites us , c est pas facile le couple emg fuzz , c est vrai que j avais pas passe aux problemes avec les micros actifs .
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 18 Janv 2013, 09:37
A du choix il y en aura ! C est un magasin ou quand tu y vas tu resort jamais les mains vides en plus si t as du matos que tu sais pas quoi en faire ils te le reprennent . Ça me saoul d etre etudiant sir lyon je trouve pas de magasin aussi conciviale ou tu peu essayer ce que tu veux sans apréention du vendeur
VACARME
chix4free a écrit :
Micros actifs + fuzz germanium... ça risque de compresser et de souffler fort tout ça... A essayer avec ta gratte mais je doute que tu trouves une combinaison satisfaisante, y compris avec du boutique.

meme avec un niveau d entrée variable ? style la fulltone 69 mk ii?? vaut mieux une silicon?
Mr. dickhead
c'est pas une question de Silicium (et pas "silicon") ou de germanium . c'est une question d'impédance , tes micros actifs n'ont pas la meme impédance que des micros passif (haute impédance) donc le son sera pas le meme.

plus brillant et moins fat , tout simplement comme si tu avais mis un buffer devant ta fuzz (ce qui est techniquement le cas avec des micros actifs).
VACARME
ok et y a pas un constructeur qui a pensé a ca ? pourtant y en a des gratteux avec de micros actifs .....

En ce moment sur effet guitare...