x2n_dimarzio a écrit :
Daeh a écrit :
EDJ_ a écrit :
à la question du topic je réponds : Tonebone Hot British. et c'est objectif
Je connaissais pas , je suis allé voir les samples, c'est vrai que ça a l'air teribeule!!!
Vous savez comment ça marche avec une basse?
Les samples du site sont nazes et ne refletent en rien la qualité réele de la pédale, c'est dire la qualité de celle-ci. Par contre, sur une basse, j'ai un doute. En fait, cette pédale est construite comme un préampli de JCM 800 poussé à bloc et boosté, donc vraiment fait pour la guitare. Mais bon, rien ne t'empeche de tester. Par contre, je crois que Radial Tonebone a sorti une pédale basse, donc commence par tester celle là
.
Je confirme, le Jcm800 est un ampli qui n'est pas vraiment spécialisé dans les basses énormes et bien rondes, c'est le moins que l'on puisse dire. Ca convient parfaitement à un certain style de guitare. Par contre on a essayé avec la basse de mon bassiste et ben justement, c'est assez nul du coup.
Bon on a pas essayé de trop trafiquoter les réglages de la pédale qui en a beaucoup, mais à mon avis vu le résultat les 9/10 des réglages sonnent comme une m... avec la basse.