MI-AUDIO des pedales qui vous veulent du bien ! USER CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
merci
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
marigold
Anaon a écrit :
marigold a écrit :
j'avais aussi l'impression d'avoir un canal lead supplementaire quand j'avais une hot cake overdrive

Et? tu l'as revendu? C'est quel type de son ça, j'ai jamais essayé, plutôt overdrive que disto non?

Oui revendu (c'est pas que je l'aiamis pas mais bon à la limite je préfèrais ma boss od2 même si moins précise et tout)

Niveaux son j'ai cru comprendre que c'était une genre (mais attention pas une copie) de TS808.
Cependant de mon point de vue (qui n'ai jamais essayé de ts808 ou que en speed) c'était d'une vrai trensparence (d'ou mon poste) et avec une EQ très efficasse.
Noel gallagher utilisait ça apparament (utilise peut être encore je ne regarde plus son rig pédale).

Par contre c'est une OD mais ça tend sévère vers la disto avec le gain au max.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le
Ah oui c'est ce que je me disais, alors que la Crunchbox, avec le gain à fond, ça fait plus que tendre vers la disto même avec des micros de base, d'ailleurs j'aimerais bien tester avec des micros de bourrin par curiosité...
tophie5
Anaon a écrit :
Ah oui c'est ce que je me disais, alors que la Crunchbox, avec le gain à fond, ça fait plus que tendre vers la disto même avec des micros de base, d'ailleurs j'aimerais bien tester avec des micros de bourrin par curiosité...

c'est quoi que tu appels des micros de bourrins ? ce que je peux te dire c'est qu'avec mes les paul une en P90 et une avec des std je ne met jamais le gain à fond sur la crunchbox , ça devient vite n'importe quoi , avec un manque de precision
Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le
tophie5 a écrit :
Anaon a écrit :

c'est quoi que tu appels des micros de bourrins ? ce que je peux te dire c'est qu'avec mes les paul une en P90 et une avec des std je ne met jamais le gain à fond sur la crunchbox , ça devient vite n'importe quoi , avec un manque de precision

Oui ça ne m'étonne pas, j'ai encore jamais vu personne l'utiliser avec le gain à fond!!

Par micros de bourrin, j'entends EMG, Dimarzio Tone Zone, Seymour Duncan SH4, ce genre de micros, c'est pas péjoratif hein
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Aller un de plus dans le club avec:

* une TubeZone
Une super pédale! Qui va du léger crunch à la disto métal... Le couteau suisse de la pédale de satu... N'excelle en rien mais sait tout faire!

* une Néo Fuzz
Et hop une pédale qui qui balaye du Cream ou du Hendrix en moins de 10 secondes. Une super pédale de Fuzz qui ne mange pas la dynamique comme la plupart...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
toutrankilou
Excellente pédale la Crunch Box. C'est basé sur le schéma type Marshall Guvnor / Drive Master, le tout optimisé, avec une eq simplifié type Rat. Circuit simple et efficace, d'ou une très grande dynamique et transparence. J'ai ce lien sous la main pour les électroniciens qui ne l'ont pas encore et qui veulent comprendre pourquoi elle sonne :

http://www.matsumin.net/diy/bu(...).html
http://www.matsumin.net/diy/bu(...)t.jpg

Cependant ça n'est absolument pas une incitation pour la copier, car vu son prix et la minutie avec laquelle elle est faite, autant l'acheter.
tophie5
Rivera a écrit :

* une TubeZone
* une Néo Fuzz

une petite photo de tes pedales serai la bienvenu
Earthworm Jim
tophie5 a écrit :
Rivera a écrit :

* une TubeZone
* une Néo Fuzz

une petite photo de tes pedales serai la bienvenu

bas tu va sur le site de MI audio et tu pourra les voir de toi même...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare...