Mixer USB !?!?!?

Skinsnapper
Bonjour !!! J'aimerais savoir la différence entre un Mixer USB et un mixer analogique. Ce mixer vient avec Cubase LE alors j'aimerais savoir si un Mixer USb permet de faire des modification au niveau du son en temps réel sur Cubase en touchant les roulette du volume etc... Est-ce qu'on peut assigner une piste a chaque entré du mixeur !?!?!

http://www.music123.com/Alesis(...)music
Mortal Kastor
Salut ! L'avantage proncipal de l'enregistrement usb c'est que t'enregistres en numérique, donc sans perte de signal ! (et ça c'est cool...). Mais ça reste un enregistrement stereo standard dans ce cas là.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Skinsnapper
Ok mais un gars ma dit que les Mixer USB agissait comme une carte de son externe ou même une télé-commande !!! Puisque ce mixeur vient avec Cubase LE, est-ce qu'on peut assigner une piste a chaque entrée du mixeur avec Cubase ??? Si oui, est-ce que si ont bouge les fader dans le mixeur de Cubase, les fader sur la table reel vont bougée tout seul !?!?!?
Skinsnapper
Skinsnapper a écrit :
Ok mais un gars ma dit que les Mixer USB agissait comme une carte de son externe ou même une télé-commande !!! Puisque ce mixeur vient avec Cubase LE, est-ce qu'on peut assigner une piste a chaque entrée du mixeur avec Cubase ??? Si oui, est-ce que si ont bouge les fader dans le mixeur de Cubase, les fader sur la table reel vont bougée tout seul !?!?!?

Petit UP !
Psyker
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Psyker
    le
tu devrais aller lire le manuel de la table en question.....certaines tables de ce type font plusieur piste mais ce n'est surment pas le cas de toutes les tables comme celle ci.....de toute fasson tu possède déja une table non?? alors pourquoi ne pas prendre juste une carte de son?
Wow un manche de stratocaster
  • Publié par
    Invité
    le
Skinsnapper a écrit :

Ca t'a vraiment traumatisé cette histoire .
Mortal Kastor
Skinsnapper a écrit :
Skinsnapper a écrit :

Petit UP !

Alors, pour être précis : la connexion usb sert à deux choses, et RIEN QUE CA :
-envoyer un signal audio en 16bit 44khz de la table au pc, en stereo (pas de multi piste)
-recevoir un signal audio (idem) du pc vers le mixer.

mais pas de multi piste, pas de fonction télécommande pour piloter cubase. effectivement ça agit comme une sorte de carte son (sans midi, toutefois...)
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Murdoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Murdoc
    le
ben la console DJ de hercule est pas mal, ca fait carte son externe et tu mix des mp3 ca fait comme si t'avais 2 platine c'est cool !
...

En ce moment sur effet guitare...