Model packs line6 livraison ou télechargement?

Forum Line 6
Forum
paskoal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    paskoal
    le
bonjour,
je possede le toneport ux1 de line6 et j'ai acheté sur le site le triple pack additionnel.Je ne trouve pas ou le télécharger ou alors le reçoit-on par la poste?...
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Je ne connais pas le produit mais sur le CD d'installation doit figurer un programme qui se connecte à internet et permet le téléchargement (car ce ne sera pas par La Poste ).
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
le bougnat
ted GMG a écrit :
Oui, ca s'active avec Line6 Monkey si j'ai bonne mémoire!

je dirais la meme chose. j'ai telechargé hier la nouvelle version pr le m9 et ils proposent aussi pr le toneport.
paskoal
  • Publié par
    paskoal
    le
ok merci,
j'ai bien recu un code sur mon compte à line6 mais je n'ai pas de connection internet au pc du studio...il faut absolument connecter le pc ou installer le toneport pour obtenir le pack...c'est un bordel!

bon apparement il faut absolument que mon pc ou est installé le toneport se connecte à line6 via line6monkey...y a pas une autre solution?
help svp
dexter236
Il y a une solution. J'ai eu le coup avec un problème identique et un UX8.

A voir dans les manuels ou sur Google...ça fait quelques mois que cela est arrivé, je n'ai plus les liens, désolé.

Mais oui, il y a moyen, Line 6 l'explique quelque part..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
paskoal a écrit :
y a pas une autre solution?

Si mais faut lire l'anglais:http://line6.com/community/docs/DOC-2087 ..Bon, y a même la p'tite vidéo qui va bien!

C'est affreux comme c'est tout con à faire!

(line6, niveau support et base de données en ligne, c'est de loin les meilleurs! Et ils sont même sous XP! )
paskoal
  • Publié par
    paskoal
    le
Citation:
paskoal a écrit :
y a pas une autre solution?

Si mais faut lire l'anglais:http://line6.com/community/docs/DOC-2087 ..Bon, y a même la p'tite vidéo qui va bien!

C'est affreux comme c'est tout con à faire!

ok ça m'a l'air pas mal ça mais y a un petit truc qui m'échappe: faut il que j'installe mon toneport sur le pc connecté ou si je copie le dossier line6 de mon toneport installé sur une clé usb que je branche sur le pc connecté que line6 monkey me mettra à jour et que je recopierais sur mon pc...?
merci @+
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
Tu installes juste Line6 monkey sur les 2 pc, et pour installer Line6 Monkey, je ne crois pas que tu aies besoin d'avoir le toneport de relié...
Le "dossier line6 de mon toneport" ca n'a pas vraiment de sens...Le toneport, c'est une interface qui a uniquement besoin de drivers. C'est Line6 Monkey qui permet de gerer les packs installés sur ta machine pour cette interface...

En ce moment sur home-studio et Line 6...