Modification TS5, TS7, TS9 et TS10 en TS808

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rubbersoul
si tu veux je te fait la modif à la rentrée, à moins que tu m'amenes les composants sous moins de deux semaines
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Quelqu'un pourrait me donner la liste exact des composants pour faire la modif' avec éventuellement le prix svp ? (je sais je suis assisté mais vu que je ne pige vraiment rien à l'élec...)
.:: When there's no more room in hell, the dead will walk the earth! ::.
shalalalalee
stefostillrise a écrit :
Quelqu'un pourrait me donner la liste exact des composants pour faire la modif' avec éventuellement le prix svp ? (je sais je suis assisté mais vu que je ne pige vraiment rien à l'élec...)


Tu peux commander ça aux states sur ce site notamment (je sais il y en a d'autres)
http://www.mohomods.com/store.htm
A partir de là va dans "Modded Pedals", après tu va tout en bas et, miracle, tu trouveras le kit tout prêt avec même l'étain fourni avec...


[/img]
yeah merci...
Ces composants se trouvent plus près quand même non ? toute bonne boutique d'elec devrait avoir ca
.:: When there's no more room in hell, the dead will walk the earth! ::.
shalalalalee
Ben disons que pour une 15aine d'Euros, le risque est pas énorme quand même !
En plus je l'ai fait pour moi et ça a été tout nickel pour la livraison et la rapidité (reçu en à peine 4 jours !)

Shalalalalee payé par les ricains pour leur faire de la pub !
shalalalalee
...d'ailleurs ils fournissent les 2 puces pour avoir le choix :
- la TI 45558P
- la "fameuse" JRC 4558D

...décidément j'ai des actions
Bon, perso pour l'avoir fait je pense que la "hype" au sujet de ces composants est un peu abusée et si c'était à refaire même si ça m'a pas couté beaucoup (perso c'est une TS5 Soundtank montée avec la JRC4558 et les resistances qui vont bien) je pense que je le referai pas. On se rend compte qu'ils font tout un business pour de microscopiques bouts plastiques et de métal... et c'est pas forcément justifié. Après peut-être que ça vient de la TS5 Soundtank qui est une merde irrécupérable même avec des composants top la classe.
shadowchild
Enorme déterrage... Je vais pas tarder à recevoir une ts7. Est-ce que vous pensez que c'est utile de remplacer les deux résistances juste pour l'utiliser en boost, avec le gain à zéro?

edit : bon j'ai modifié... C'était facile, et pas cher

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...