Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modifier une TS9 pour + de volume

Forum Ibanez
Forums
Cmoinico86
Salut !

Je voudrais utiliser ma TS9 comme booster pour les solos, mais tout en gardant la pédale branchée entre la guitare et l'ampli (donc pas dans la boucle d'effet : je n'aime pas le son produit...).
Malheureusement, même avec le volume à fond, le volume n'est pas assez élevé pour passer au dessus des autres instruments en groupe.

Savez-vous s'il existe une modification à faire dans la pédale (remplacement de composants...) pour avoir davantage de réserve de volume ?

Merci

Nicolas
Doc Plus
Tu peux avoir plusieurs de ses possibilités si tu ajoutes un switch ou un sélecteur rotatif.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
hey_joe
Il y a aussi la TS9-DX qui propose le son de la TS originale avec 3 autres sons. Le volume permet largement de mettre en avant la guitare dans le mix. Mais comme sur tous ces effets, cela interagit avec le gain. Est-ce que tu laisses le gain à zéro? Si oui, remplace ta TS9 par une pédale de boost.
Nico_las
Est ce que tu te sers de la distorsion de ton ampli ?

Si oui tu es foutu car un booster en facade va rajouter de la saturation.

Si tu as une pédale de disto en facade, il suffira d'enlever les diodes de clipping mais la tu vas plus que gagner en volume !! (attention, tu n'auras plus de distorsion avec la pédale)

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...