Mon delirium: possible?

KDCobainSon
voila jé fé ma pedal board ultime mais jai besoin de votre aide pour améliorer le cablage..
It's better to burn out than to fade away..
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
bah avec l image ki fonctionne j pourai peut etre dire koi
i stand alone
KDCobainSon a écrit :
voila jé fé ma pedal board ultime mais jai besoin de votre aide pour améliorer le cablage..

Encore un clone...Achète toi un flingue c'est mieux !!! Et n'oublie pas les balles hein !!!
musicman5150
Oula faut suivre là .

Bon si j ai bien tout compris ça m a l air d etre branché un peu dans le mauvais sens . A ta place j essaierai cet ordre là :
guitare compresseur wha disto équa puis toute les pédale de modulations (délai chorus phaser .......). C est de toute façon l ordre traditionel que l on trouve sur tous les multis effects .
Pour le switch je peux rien dire car je ne le connais pas mais si d une simple pression tu actionne tes deux interupteurs en meme temps ça peux etre pas mal .
Before three
les modulations apres les disto en effet
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
televince
t'as plus de Signal gratte après ça... Et puis une mt2 et une ds2 dans la boucle ça fout la merde crois moi
Bref cablé n'impnaouak
KDCobainSon
cold a écrit :
Je pense pas que ca puisse etre ton pedal board ultime... au niveau du choix des effets d'accord mais au niveau du choix des marques de pedales ya des modeles beaucoup mieux que boss.......

lol ouais mais en fait que ça soit boss ou otre jmen ba la race mais je voulais surtout avoir ma ligne de pedales comportant tte modu effet etc que jaime (ya presque tout donc.. lol
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
C'est n'importe quoi, un pedalboard pareil...

- 10x trop de pédales, t'aurais plus que tu souffle et plus de signal en fin de course
- Bonne chance pour alimenter tout ça

si tu as vraiment besoin de tout ce barda (ce dont je doute fortement) tu ferais mieux de te prendre un multi-effet haut de gamme, ça coûterait moins cher à la sortie, t'aurais infiniment moins de souffle et tu serais pas emmerdé par un pedalboard de 1,80mx1,50m...

Puisque manifestement ton but est de sonner comme Cobain, un chorus Electroharmonix et une pédale boss Distortion suffiraient - mais ne pas oublier le preamp Boogie et un bon ampli de puissance.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
tchuss19
Je voulais avoir des avis sur mon branchement à moi. Merci

A+
Tchuss
KDCobainSon
tout est dans le sujet un delirium de toute fasson moi jpense prendre juste en effet ma ptite ds1 les chorus electro un ac simlalator et gardé les sous sous pr un ME-50 et..bcp plu tar lampli mesa
televince
tchuss19 a écrit :
Je voulais avoir des avis sur mon branchement à moi. Merci

C'est autant du délire pour moi car là tu t'enchaines wah wahmmy + disto+ deux effets de modulation (chorus+delay) à la chaine !!!!!
Alors que normalement tu mets le chorus et le delay dans la boucle...
Enfin bref
ShredIsNotDead
moi le mien c'est :

Guitare ---------> ampli

bon ok je sors...
tchuss19
televince a écrit :

C'est autant du délire pour moi car là tu t'enchaines wah wahmmy + disto+ deux effets de modulation (chorus+delay) à la chaine !!!!!
Alors que normalement tu mets le chorus et le delay dans la boucle...
Enfin bref

Oui ben justement, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est une boucle d'effet et surtout comment ça se branche ?
Du délire peut-être, m'enfin moi j'demande qu'à apprendre, je viens de passer d'une multi-effet à ce set, j'ai pas des années d'expérience derrière moi.
Tout le monde est passé par la case "débutant" je pense, faudrait ptêt voir à faire plus preuve d'indulgence envers ceux qui apprennent...

En ce moment sur effet guitare...