Bon allez pour me faire la main je vais monter ma première pédale!!
Un comble quand même j'ai un diplome en électronique depuis 6 ans et j'ai pas toucher un fer à souder depuis ce temps là!! Bon je commande le kit, si ça me passionne je me lancerai sans doute à commander les composants et faire les circuits (peut être investir dans une insoleuse et un bac révelateur... que de souvenirs!!) Allez je vous tiens au courant de l'avancement de la chose!!
Bonne affaire doc!! Sammy tu t'en es pas encore remis de ton booster? tu le laches plus? Du coup t'as pas le temps de faire un p'tit descriptif pour les copains?
D'ailleur pour les amateurs je revend mon BSM FuzzBEnder qui est la copie, à la fois de la Fuzzface et du Tone Bender, le tout en qualité boutique , transistor Germanium NOS ...
un treble booster ca se met juste apres la disto
lorsqu'elle le treble booster est mis juste derriere la disto ds le chainage de tes effets jusqua l'input de ton ampli, le treble booster augmente le volume selon que tu tournes plus ou moins le potard de ton treble booster.Par contre si tu le mets juste avant la disto, tu auras la couleur du transistor au germanium, mais tu ne pourras pas augmenter le volume en tournant le potard.et puis ca donne de bien meilleur resultat quand le treble booster est juste apres la pedale de disto